- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- pass tonalité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépass tonalité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2014
22h10
914  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pass tonalité
bonsoir, depus 3 jour jai le méme probléme via le site d'orange un message d'erraur s'affiche (Désolé, nous rencontrons actuellement des problêmes techniques. L'ajout de la tonalité a échoué. Merci de réessayer ultérieurement.) c normal???
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-07-2014
22h13
912  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pass tonalité
J'ai l'option de blocage des achats multimédia et SMS+ c'est a cause de sa ?