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Re: Assurance mobile
Bonjour,
Je suis abonné d'orange pour le mobile depuis plusieurs année et ce mois-ci j'ai vu que j'étais facturé pour une police d'assurance. J'ai appelé le service client qui m'a informé que je me suis souscrit le 21 octobre à 14h27! Vu que je ne l'ai pas opposé dans les 21 jours suivant la souscription, je me suis engagée pour un an ! D'abord, je ne l'ai pas souscrit, je ne savais rien du tout.
J'ai écrit au service client à Bordeaux qui m'a répondu que vont traiter le problème.
Entre temps, j'ai contacté Que Choisir qui m'a répondu que c'est une assurance "forcée" et que je devais demander la preuve de ma souscription et qu'il va agir de ma part.
Il paraît que cette assurance est avec l'Orange Bank. Je n'ai rien à faire avec cette banque. Il faut qu'on lutte contre cette souscription sans consentement.
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Re: Assurance mobile
Bonjour @Sileor,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'assurance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Assurance mobile
Bonjour @Sileor,
Je reprends la suite de mes collègues.
Je tiens à vous rassurer concernant votre réclamation, nous ne vous avons pas oublié. Votre courrier de réclamation à bien été reçu et le délai de traitement des réclamations est de 30 jours.
Je vous invite à patienter afin que l'on vous fasse un retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Assurance mobile
Bonjour,
C'est étonnant! Vous faîtes des modifications, voulues ou non, très rapidement (j'ai fait déjà l'expérience) mais les corrigées prend très longtemps. Entre temps, je serai facturé à nouveau cette assurance. Il y a sur Internet d'autres exemples des remboursements promis mais seulement effectués après plusieurs réclamations.
Allez Orange, un peu d'efficacité!
Cordialement,
Sileor
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Re: Assurance mobile
Bonjour Maeva,
En réponse à votre message dans lequel vous m'avez dit que les réclamations sont traités au bout de 30 jours, je vous signale que je ne paiera cette assurance une deuxième fois. Un délai de 30 jours de traitement induira encore une autre facture. Par la suite de votre décision, le remboursement prendra encore 30 jours. C'est l'expérience que j'ai vu sur Internet d'autres abonnés.
Cordialement,
Cecilia Reilly
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Re: Assurance mobile
Bonsoir Maeva,
Je suis contente de vous dire que ma réclamation a été traitée et l'assurance mobile annulée. Je serai remboursé avec la prochaine facture.
Mon évaluation relativement négative sur le questionnaire concerne uniquement l'assistance téléphonique qui n'aboutait à rien. C'était votre service et, peut être, ma lettre au service client à Bordeaux qui marchaient.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Sileor
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Re: Assurance mobile
Bonjour @Sileor,
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je suis ravie de pouvoir lire de si bonnes nouvelles.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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