- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance mobile
Bonjour, j’ai acheté un nouveau téléphone et pris un nouveau forfait sans assurance mobile, pourtant j’ai été facturé 24€ d’assurance, puis ce sera 12€ par mois, 144€ à l’année !
je n’ai jamais voulu d’assurance mobile, et sur mon contrat avec orange il est bien écrit que je n’ai pas d’assurance ! Quelqu’un peut-il m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance mobile
Bonjour @Madmax3,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre demande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée !😊
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance mobile
Bonjour @Madmax3,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'Année.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !