Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de recevoir des appels en Australie

Kromi_88
contributeur
160  

Impossible de recevoir des appels en Australie

Bonjour,

 

je suis depuis 6 semaines en Australie et impossible de recevoir des appels sur ma SIM orange française (forfait 2h 100Mo bloqué). Je précise que j’ai bien l’option « appel à l’étranger » activée et que je n’ai pas pris de pass international (je veux uniquement recevoir 1 ou 2 appels rapides importants).

Merci de votre aide, mes appels au service client se sont révélés infructueux 


Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
84  

Re : Suite message forum

Bonjour @Kromi_88,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


En effet, vous disposez de l'option "communiquer depuis l'étranger" et pouvez utiliser votre forfait bloqué en France ainsi que depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France, conformément à la fiche tarifaire de votre forfait 2h 100 Mo :

👉🏻 contractualdocument_a4304c114112e.pdf

  • 2 heures d'appels
    (0,38€/min au delà des 2h)
  • SMS/MMS illimités
  • 100 Mo


Par contre, si vous voyagez dans un autre pays, il vous faudra acquérir un Pass Voyage, accessible directement depuis votre espace client : 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ☀️ et un agréable séjour en Australie. 🐨🦘🌏


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re : Impossible de recevoir des appels en Australie

Bonjour @Kromi_88,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.


Afin de vous en dire plus, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
85  

Re : Suite message forum

Bonjour @Kromi_88,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


En effet, vous disposez de l'option "communiquer depuis l'étranger" et pouvez utiliser votre forfait bloqué en France ainsi que depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France, conformément à la fiche tarifaire de votre forfait 2h 100 Mo :

👉🏻 contractualdocument_a4304c114112e.pdf

  • 2 heures d'appels
    (0,38€/min au delà des 2h)
  • SMS/MMS illimités
  • 100 Mo


Par contre, si vous voyagez dans un autre pays, il vous faudra acquérir un Pass Voyage, accessible directement depuis votre espace client : 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ☀️ et un agréable séjour en Australie. 🐨🦘🌏


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kromi_88
contributeur
52  

Re: Re : Suite message forum

je ne comprends pas, je pensais pouvoir simplement faire du hors forfait comme sur des forfaits classiques. Sans nécessairement prendre un pass. Je suis à l’étranger pour une durée longue et je vais seulement recevoir 2 ou 3 appels sur des durées courtes. Merci de votre aide 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne