- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de recevoir des appels en Australie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir des appels en Australie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis depuis 6 semaines en Australie et impossible de recevoir des appels sur ma SIM orange française (forfait 2h 100Mo bloqué). Je précise que j’ai bien l’option « appel à l’étranger » activée et que je n’ai pas pris de pass international (je veux uniquement recevoir 1 ou 2 appels rapides importants).
Merci de votre aide, mes appels au service client se sont révélés infructueux
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kromi_88,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En effet, vous disposez de l'option "communiquer depuis l'étranger" et pouvez utiliser votre forfait bloqué en France ainsi que depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France, conformément à la fiche tarifaire de votre forfait 2h 100 Mo :
👉🏻 contractualdocument_a4304c114112e.pdf
- 2 heures d'appels
(0,38€/min au delà des 2h) - SMS/MMS illimités
- 100 Mo
Par contre, si vous voyagez dans un autre pays, il vous faudra acquérir un Pass Voyage, accessible directement depuis votre espace client :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ☀️ et un agréable séjour en Australie. 🐨🦘🌏
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir des appels en Australie
Bonjour @Kromi_88,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Afin de vous en dire plus, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kromi_88,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En effet, vous disposez de l'option "communiquer depuis l'étranger" et pouvez utiliser votre forfait bloqué en France ainsi que depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France, conformément à la fiche tarifaire de votre forfait 2h 100 Mo :
👉🏻 contractualdocument_a4304c114112e.pdf
- 2 heures d'appels
(0,38€/min au delà des 2h) - SMS/MMS illimités
- 100 Mo
Par contre, si vous voyagez dans un autre pays, il vous faudra acquérir un Pass Voyage, accessible directement depuis votre espace client :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ☀️ et un agréable séjour en Australie. 🐨🦘🌏
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite message forum
je ne comprends pas, je pensais pouvoir simplement faire du hors forfait comme sur des forfaits classiques. Sans nécessairement prendre un pass. Je suis à l’étranger pour une durée longue et je vais seulement recevoir 2 ou 3 appels sur des durées courtes. Merci de votre aide