Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance suite à vol

Ramirez
contributeur
853  

Assurance suite à vol

Bonjour,

suite à ma déclaration de vol,  l'assurance me réclame les documents suivants :

• Attestation de suspension de ligne ou attestation de renouvellement de carte SIM,
  • Copie du courrier de l'opérateur de la mise à opposition du mobile* (date et heure) ou attestation de blocage IMEI*

Problème c'est qu'orange ne m'a jamais remis aucun document alors que j'ai bien demandé la suspension de ma ligne et je me suis rendu en boutique pour renouveler ma carte sim.

j'ai contacté service client 3900 et ils sont incapable de me fournir ce document. Je trouve ça très très fallacieux de la part de l'assurance d'exiger un document qu'orange est censé me remettre et quand je contact service client orange ne savent pas ce que c'est. je suis vraiment déçu !

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Assurance suite à vol

Salut @Ramirez 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
795  

Re : Assurance suite à vol

Bonjour @Ramirez,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Ramirez
contributeur
767  

Re: Re : Assurance suite à vol

Merci 

mp envoyé

Ramirez
contributeur
766  

Re: Assurance suite à vol

merci pour ton aide, malheureusement j'ai fait une réclamation mais elle n'a même pas été lu ni traité je suis écœuré du service.

J'ai demandé une attestation de blocage imei et de renouvellement de carte sim à orange mais j'ai toujours rien reçu aucune réponse 

sperrault
contributeur
683  

Re: Re : Assurance suite à vol

Bonjour, 

J'ai la même demande de mon assurance ; "attestation de votre opérateur confirmant la mise hors service de la carte SIM et le blocage du téléphone"

Comment puis-je en obtenir une ? 

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799249 membres inscrits 🧡

3760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne