- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2018
17h19
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance
J'ai souscris à une assurance CFCA mobile à 12e par mois. J'ai bien demande une assurance me protégeant en cas de casse de ma part car cela m'est déjà arrivé. Le vendeur orange m'a assuré être couverte. 9mois après je casse l'écran de mon s8 lors d'une chute, on me refuse la prise en charge. Cfca mobile "fallait lire toytes les lignes du contrat" orange"fallait venir nous voir avant la déclaration du sinistre"
Donc mes erreurs 1 faire confiance au vendeur qui m'a vendu une condition pour laquelle je ne suis pas coyverte alors que c'était ma demande peu importe le prix.
2 avoir eu autre chose à faire que de lire chaque petite ligne du contrat
3 avoir fait une declaration sinistre honnête
4 ne pas avoir demandé la complicité du vendeur orange pour faire une fausse declaration...
Déçue, contrariée, dépouillée...
Pas prête de souscrire à nouveau à cette assurance mais prête à changer d'opérateur...
Donc mes erreurs 1 faire confiance au vendeur qui m'a vendu une condition pour laquelle je ne suis pas coyverte alors que c'était ma demande peu importe le prix.
2 avoir eu autre chose à faire que de lire chaque petite ligne du contrat
3 avoir fait une declaration sinistre honnête
4 ne pas avoir demandé la complicité du vendeur orange pour faire une fausse declaration...
Déçue, contrariée, dépouillée...
Pas prête de souscrire à nouveau à cette assurance mais prête à changer d'opérateur...
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-11-2018
11h12
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance
Bonjour,
Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt