- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance
Ne pas souscrire,*********la moindre virgule mal positionnée dans le dossier de prise en charge , fait que vs n êtes pas couvert.Assurance Orange et Karpass Cardif,leur prestataire se renvoient la balle..pendant ce temps là votre mobile si il a pris l eau s oxyde et aucun réparateur ne peut le réparer. Au final Karpass s excuse me dédommagé...promesse..(j attends encore le cheque) reconnaissant la nullité du traitement de mon dossier. Le dédommagement est inférieur au prix du mobile de moins d un an.
Super,il est bon à jeter,Orange n est pas une entreprise eco responsable.
[Edit : merci @ROTRE de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance
Karpass a reconnu qu' ils avaient tort,donc je rentrais dans les conditions de prise en charge .C'est le traitement d assurance Orange qui est minable et non respectueux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance
Bonjour @ROTRE,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !