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Activation pass evasion 1

Olivier953
contributeur
1 886  

Activation pass evasion 1

Bonjour, 

J'ai souscrit le 2 octobre 2023 un pass evasion 1 pour une activation le 8 octobre donc aujourd'hui. 

Je suis en Egypte depuis cette nuit et je n'ai pas reçu le sms d'activation. Le pass n'est donc pas activé sur le numéro de téléphone indiqué lors de la commande. 

N° commande *******

Merci de faire le nécessaire car c'est important. 

M. *****

 

.EDIT : @Olivier953 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

6 RÉPONSES 6
Checkobeptol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 829  

Re: Activation pass evasion 1

Salut @Olivier953 

 

Tu as déjà redémarré le mobile à 2/3 reprises .

 

 

Olivier953
contributeur
1 813  

Re: Activation pass evasion 1

Bonjour, 

Finalement Orange a activé le pass evasion sur le mauvais numéro de téléphone.

Orange nous informe que le pass evasion ne peut pas être activé, installé, sur un téléphone avec un forfait bloqué. Orange nous dit qu'il faut changer de forfait. 

Aucune information de leur part au moment de la commande nous a été transmise.

Cordialement. 

 

 

Checkobeptol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 770  

Re: Activation pass evasion 1

Salut @Olivier953 

 

Et pourtant , un c/c des conditions .

Pass réservés aux clients Orange mobile (hors offre prépayée d'Orange) et disposant d’un terminal compatible .
Pour les forfaits bloqués, l’achat de votre pass sera débité sur facture au tarif de la zone en vigueur .

Aurélie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 740  

Re: Activation pass evasion 1

Bonjour @Olivier953,


Je prends connaissance de votre message et comprends votre interrogation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous remercie et vous souhaite de très bonnes vacances.


Aurélie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 712  

Re : Remboursement pass evasion 1

Bonjour @Olivier953 

Suite à votre message privé, j'ai bien compris que le Pass a été activé sur la mauvaise ligne. 
Je vous propose bien sûr de prendre en charge le remboursement de celui-ci. 

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de la ligne sur laquelle a été activé le Pass par erreur ?



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 684  

Re : Remboursement pass évasion 1

@Olivier953 

J'ai fait le nécessaire sur la ligne concernée. 
Vous allez recevoir un SMS de confirmation. 
Le montant du Pass viendra en déduction de la prochaine facture. 

Merci pour votre confiance. 

Je vous souhaite une excellente soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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