Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'accéder à mes factures

Perle2021
contributeur
497  

Impossible d'accéder à mes factures

Bonjour je ne parviens pas à accéder à mes factures, je reçois ce message :

"La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"

3 RÉPONSES 3
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re : Impossible d'accéder à mes factures

Bonjour @Perle2021 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je suis ravie de pouvoir vous aider concernant l'accès à vos factures.

Vous souhaitez accéder à vos factures internet ? mobile ? Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ?

Est-ce votre première connexion à votre espace client Orange ? 

Que renseignez-vous en identifiant pour vous connecter ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marité4
contributeur
200  

Re: Re : Impossible d'accéder à mes factures

Ce n est pas ma 1 connexion 

mon mot de passe et mon identifiant de connexion ont toujours été bien utilisé et depuis 15 j impossible d y accéder 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re: Re : Impossible d'accéder à mes factures

Bonjour @Marité4,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne