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Impossible d'accéder à mes factures
Bonjour je ne parviens pas à accéder à mes factures, je reçois ce message :
"La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"
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Re : Impossible d'accéder à mes factures
Bonjour @Perle2021
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je suis ravie de pouvoir vous aider concernant l'accès à vos factures.
Vous souhaitez accéder à vos factures internet ? mobile ? Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ?
Est-ce votre première connexion à votre espace client Orange ?
Que renseignez-vous en identifiant pour vous connecter ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible d'accéder à mes factures
Ce n est pas ma 1 connexion
mon mot de passe et mon identifiant de connexion ont toujours été bien utilisé et depuis 15 j impossible d y accéder
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Re: Re : Impossible d'accéder à mes factures
Bonjour @Marité4,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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