- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass évasion + surfacturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass évasion + surfacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass évasion + surfacturation
Bonjour,
J'ai lu un post similaire à mon problème. J'ai souscrit à un Pass évasion pour un voyage en Asie, et je me trouve en ce moment même en Corée du Sud. Le pass a été activé hier par la conseillère que j'ai eue au téléphone. Cependant, en arrivant en Corée, j'ai reçu deux SMS m'indiquant que je serai facturée de 60€ pour avoir utilisé internet. Que faire ?
Merci par avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass évasion + surfacturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass évasion + surfacturation
Bonjour
Les données étaient désactivées, et je me suis connectée au réseau wifi de l'aéroport pour vérifier sur mon compte orange que le pass était bien activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass évasion + surfacturation
Bonsoir @Annalepse,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vous souhaite un bon séjour en Asie.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.
Avec le décalage horaire, vous n'aurez peut-être pas mon message tout de suite alors je vous souhaite une bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !