Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass évasion + surfacturation

Annalepse
contributeur
662  

Pass évasion + surfacturation

Bonjour,

 

J'ai lu un post similaire à mon problème. J'ai souscrit à un Pass évasion pour un voyage en Asie, et je me trouve en ce moment même en Corée du Sud. Le pass a été activé hier par la conseillère que j'ai eue au téléphone. Cependant, en arrivant en Corée, j'ai reçu deux SMS m'indiquant que je serai facturée de 60€ pour avoir utilisé internet. Que faire ?

 

Merci par avance pour votre aide !

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Pass évasion + surfacturation

Salut @Annalepse 

 

Lors du vol le mobile était éteint ?

 

 

Annalepse
contributeur
619  

Re: Pass évasion + surfacturation

Bonjour

 

Les données étaient désactivées, et je me suis connectée au réseau wifi de l'aéroport pour vérifier sur mon compte orange que le pass était bien activé.

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Pass évasion + surfacturation

Bonsoir @Annalepse,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vous souhaite un bon séjour en Asie.


Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

Nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.


Avec le décalage horaire, vous n'aurez peut-être pas mon message tout de suite alors je vous souhaite une bonne soirée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779955 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne