Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Atention orange m'a volé

rayonnage
contributeur
331  

Atention orange m'a volé

bonjour à tous.

j'ai changé d'opérateur et donc j'ai demandé mes numéro RIO au service clint orange en leur demandant si j'étais encore engagé ou pas. Je reçois les sms avec le RIO dans lequel était inscrit vous n'êtes plus engagé. deux semaine après je suis préléver de plus de 800€ pour des frais de résiliations.

Méfiez vous orange peut vous voler facilement, demandez des justificatif par écrit pour ne pas vous retrouver dans cette situation.

Me concernant je vais être obligé de porter plainte

2 RÉPONSES 2
gilloux29
fan
fan
320  

Re: Atention orange m'a volé

Bonjour,

dans un premier temps porter plainte ne servira pas, elle risque fort d'etre classée sans suite. Il faut d'abord utiliser les autres moyens si ceux ci ne resolvent pas la situation alors la plainte sera deposée.

Dans un premier temps utiliser les services du mediateur des telecoms, cette administration faite pour ça est independante et c'est tres efficaces. Il faudra bien entendu apporter les justificatifs, contrats sms etc...

En generale le probleme se regle sous une semaine voir ici :

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Atention orange m'a volé

Salut vous deux @rayonnage

 

Avant de quitter orange, tu avais vérifié  de toi-même si tu auras pas

des frais de résiliation par rapport à ta date d'engagement

chez orange  ?

 

Si problème y a, tu peux aussi envoyer un courrier

qui figure sur cette page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne