- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Attente de validation de mes commandes mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente de validation de mes commandes mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2023
0h17
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente de validation de mes commandes mobile
Bonjour j’ai effectué 2 commande mobile avec forfaits orange ma demander des pièces justificatifs à fournir je l’es et donc fournis directement et je suis toujours dans l’attente de la validation de mes commandes aucun conseiller n’est capable de me donner le délais d’attente sa fait plusieurs année que j’ai ma box et un forfait je ne comprend pas qu’on me demande des piece justificatif pour valider mes commandes et qu’on laisse les personnes dans l’attente comme sa quelqu’un a déjà eu se genre de soucis pour une commande mobile ??
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-12-2023
1h38
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de validation de mes commandes mobile
Posté le
31-12-2023
8h04
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de validation de mes commandes mobile
Salut @Enzo871
Je dirais 8/10 jours ouvrables s'ils sont aux complet, de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .