- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Attente ouverture de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente ouverture de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente ouverture de ligne
Bonjour ,
je suis un peu dans le flou j ai passé une commande le 01/03 qui a été validé quarante huit heures plus tard ont me demande des pièces complémentaires que je retourne le lendemain sur le suivi au 13/03 c est indiqué qu il ont réceptionné toutes les pièces le 13/03 et que c est en cours de traitement c’est très long pour une ouverture de ligne je suis déçu car a cette allure j aurais une réponse le mois prochain Orange modernisé vous changer votre procédure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente ouverture de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente ouverture de ligne
bonjour jyjo29 ,je pensais pas que sa serait si long ,moi qui était pressée d avoir un nouveau téléphone je vais devoir prendre mon mal en patience
Merci pour ton retour jyjo29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente ouverture de ligne
Par contre je n avais pas vu lors de ma demande d ouverture de ligne qu il y avait un délais de 15 jours c est surprenant que c est aussi Long, ont pourrait me dire pourquoi le délais de traitent est autant long svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente ouverture de ligne
Bonjour @Isa1311,
Habituellement, le délai de traitement d'une commande est de 48h à 72h, mais nous rencontrons actuellement une forte activité qui engendre des retards importants, j'en suis désolé.
En ce moment, le délai de traitement de vos documents est d'environ 8 jours, je vous remercie de votre patience 🙏
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre commande afin de vérifier si tout est en ordre, pour cela n’hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en message privé 👉
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente ouverture de ligne
Bonjour @Isa1311,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
Je vous souhaite une agréable journée 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente ouverture de ligne
Bonjour ,
je reviens vers vous suite au message sur le forum j ai fait une demande en ligne ouverture ligne mobile depuis le 1 mars ont m’a demandé des pièces complémentaires que j ai transmis dans la foulée à ce jour j ai plusieurs version à ce jour une des conseillère m’a indiqué que l iPhone était en rupture c est pour cette raison que la ligne est pas active autre version d un conseiller messagerie dossier en cours de traitement c est très bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente ouverture de ligne
@Isa1311
Si vous souhaitez faire le point, je peux consulter votre commande afin de vérifier si tout est en ordre, pour cela n’hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en message privé 👉
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnée
@Isa1311,
Je vous remercie pour ces informations en message privé 😊
Je vous confirme que les documents reçus sont bien pris en compte 👌
Votre commande est en cours de validation par notre service homologation, elle devrait être expédiée dans les prochains jours.
Je garde un œil sur la commande et je reviens vers vous dès que la situation évolue 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnée
Je vous remercie pour les infos Thomas