- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Aucun Geste...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun Geste...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2017
19h13
759  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun Geste...
Bonsoir, je viens vous faire partager mon mécontentement,
Etant un client fidele à orange depuis de nombreuses année, ayant une belle facture chez eux avec 3 portable + internet maison etc... je me dit tiens pourquoi pas avoir un petit geste et avoir le nouveau samsumg moins chere...
et beh non, aucun geste, rien du tout.... quel sympathie de se service client...
j'ai toujours bien aime orange et la qualité du resseau mais la, ca sens le fin pour moi.
je vais attendre tranquillement mes fin de forfait et sans doute change -_-'
bonne soirée
5 RÉPONSES 5
Posté le
23-04-2017
7h14
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun Geste...
Posté le
23-04-2017
21h26
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le manque de reconnaissance qu'Orange a envers ses clients fidèles. Surtout lorsque l'on "lache" une belle somme chaque mois (comme toi j'ai tout chez eux avec :Internet +ligne fixe+forfait jet).
C'est pour cela que je pense très sérieusement faire un tour chez les autres opérateurs.
Car je pense faire de sérieuses économies même en achetant un téléphone portable de ma poche.
Courage face à ce manque de considération
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le manque de reconnaissance qu'Orange a envers ses clients fidèles. Surtout lorsque l'on "lache" une belle somme chaque mois (comme toi j'ai tout chez eux avec :Internet +ligne fixe+forfait jet).
C'est pour cela que je pense très sérieusement faire un tour chez les autres opérateurs.
Car je pense faire de sérieuses économies même en achetant un téléphone portable de ma poche.
Courage face à ce manque de considération
Posté le
23-04-2017
23h22
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ld44100
Un entreprise ne peut pas tout faire y a parfois des priorités.
Regarde
http://www.journaldunet.com/business/salaire/patron/stephane-richard
Un entreprise ne peut pas tout faire y a parfois des priorités.
Regarde
http://www.journaldunet.com/business/salaire/patron/stephane-richard
Posté le
24-04-2017
7h11
Modifié le
24/04/2017
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
24-04-2017
8h55
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Johann,
Je ne crois pas que nous remettons en cause la qualité du réseau d'orange.
Mais il faut reconnaître que lorsque on a une facture mensuelle de plus de 80,00€, on est en droit de se demander si pour le même montant voir moins on aura d'options ailleurs (même chez Sosh).
Donc je ne vois pas où se trouve la jalousie. De plus pour des raisons professionnelles, je détiens une offre chez le concurrent ( dont il fut un temps question qu'Orange absorbe )qui me donne les satisfactions qu'Orange.
Aussi, je connais le confort également de la pelouse du voisin.
Voilà la raison de mon questionnement et je pense aussi ne pas être le seul à regarder aujourd'hui à la dépense.
Je ne crois pas que nous remettons en cause la qualité du réseau d'orange.
Mais il faut reconnaître que lorsque on a une facture mensuelle de plus de 80,00€, on est en droit de se demander si pour le même montant voir moins on aura d'options ailleurs (même chez Sosh).
Donc je ne vois pas où se trouve la jalousie. De plus pour des raisons professionnelles, je détiens une offre chez le concurrent ( dont il fut un temps question qu'Orange absorbe )qui me donne les satisfactions qu'Orange.
Aussi, je connais le confort également de la pelouse du voisin.
Voilà la raison de mon questionnement et je pense aussi ne pas être le seul à regarder aujourd'hui à la dépense.