Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aucun Reçu de commande..

Nicolas13180
contributeur
999  

Aucun Reçu de commande..

Bonsoir a tous !

 

Je vous explique mon petit soucis..

j’ai pré-commander sur l’application Orange et Moi, l’Iphone SE, donc je passe a la commande, je tape mes coordonners bancaires, je recois le message de confirmation de ma banque, je tape le code, sa me marque Authentification Reussi en vert, et boum plus rien..

 

Pas de mail, ni de message pour voir si la commande s’est bien passer, et quand je fais suivre ma commande, sa m´ecrit qu’aucune est en cours, donc au final je ne sais meme pas si j’ai payer ou pas.. je vous remercie d’avance Pour vos reponses et bonne soirée a tous !

9 RÉPONSES 9
martine91
contributeur
973  

Re: Aucun Reçu de commande..

Bonjour, J'ai exactement me même problème. Téléphone commandé samedi soir avec un paiement accepté et pas de commande en cours, rien aucune information nulle part. J'ai appelé direct samedi soir le 3900. Une dame m'a invité à appeler le service commercial qui reste injoignable. J'ai discuté le même soir sur la hotline avec un certain IKRAM :

 

voici l'échange de message :

Vous parlez désormais à Ikram.

  • Ikram

Bonjour je suis Ikram.

Merci d'avoir patienté.
Je vous prie de patienté le temps de prendre connaissance de votre échange avec Djingo.

  • Moi

bonjour

  • j'ai commandé un téléphone samsung S9
  • Ikram

Merci d'avoir patienté.

  • Moi

j'ai fait le paiement

  • mais je ne retrouve pas la commande
  • pouvez vous me dire ce qui se passe ?
  • Ikram

Vous n'avez pas reçu le mail de confirmation ?

  • Moi

non

  • avez-vous visionné la commande et le paiement ?
  • Ikram

Est-ce-que vous avez commandé le mobile avec un forfait ?

  • Vous avez une ligne Orange ?
  • Moi

je l'ai commandé sans forfait

  • Ikram

D'accord, donc ce cas, je vous invite ) patienter un délai de 48h, si vous ne recevez pas un mail de confirmation vous ne recontacterez pour revérifier .

  • à*
  • Si la commande n'est pas enregistrée, vous allez faire une nouvelle commande.
  • Moi

mais le paiement a été pris en compte !

  • je ne vais pas faire un 2ème paiement
  • vous ne voyez pas la commande ?
  • Ikram

Oui, bien-sûr, et si le paiement a été prise en compte et qu’après 48h, vous ne recevez pas un mail de confirmation de commande, vous faites une réclamation pour que le service dédié fera le nécessaire.

  • Moi

et la réclamation je l'a fait où ?

  • Ikram

Veuillez me communiquer le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît.

  • Vous avez une ligne Orange ?
  • Moi

non

  • mon opérateur c'est free pas orange
  • j'ai juste acheté le téléphone
  • Ikram

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

mais pas possible de faire une réclamation !!!

Ca sent l'anarque !!

Je vais rappeler orange dès demain matin

 

Nicolas13180
contributeur
969  

Re: Aucun Reçu de commande..

C’est sa, du coup j’espere recevoir une réponse  tres vite , sa  m’embeterais De payer 267€ dans le vent..

martine91
contributeur
956  

Re: Aucun Reçu de commande..

et moi donc pareil !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Aucun Reçu de commande..

Salut @Nicolas13180  & Tous

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, de même faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables et tu le vire dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Nicolas13180
contributeur
871  

Re: Aucun Reçu de commande..

Je veux bien faire preuve de patience, mais le soucis c’est que je ne sais meme pas si j’ai payer et donc patienter, ou si je dois justement repasser commande..

johann
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Aucun Reçu de commande..

@Nicolas13180 

 

Si tu as payé ? Suffit de consulté ton compte bancaire pour voir si la somme

est débitée .

Au fait, tu as déjà pris contact avec le service client ?

 

 

martine91
contributeur
840  

Re: Aucun Reçu de commande..

Quel numéro faut-il appelé ?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Aucun Reçu de commande..

@martine91 

 

Le 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Mélodie21
contributeur
781  

Re: Aucun Reçu de commande..

Bonjour, J'ai exactement le même problème, téléphone commandé sans forfait dimanche dernier et je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni de SMS.

Et si tu appelles le 3900 ils ne sont pas disponible...

ça commence à être longuet et il y en à marre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775265 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne