- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Aucun Reçu de commande..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun Reçu de commande..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun Reçu de commande..
Bonsoir a tous !
Je vous explique mon petit soucis..
j’ai pré-commander sur l’application Orange et Moi, l’Iphone SE, donc je passe a la commande, je tape mes coordonners bancaires, je recois le message de confirmation de ma banque, je tape le code, sa me marque Authentification Reussi en vert, et boum plus rien..
Pas de mail, ni de message pour voir si la commande s’est bien passer, et quand je fais suivre ma commande, sa m´ecrit qu’aucune est en cours, donc au final je ne sais meme pas si j’ai payer ou pas.. je vous remercie d’avance Pour vos reponses et bonne soirée a tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun Reçu de commande..
Bonjour, J'ai exactement me même problème. Téléphone commandé samedi soir avec un paiement accepté et pas de commande en cours, rien aucune information nulle part. J'ai appelé direct samedi soir le 3900. Une dame m'a invité à appeler le service commercial qui reste injoignable. J'ai discuté le même soir sur la hotline avec un certain IKRAM :
voici l'échange de message :
Vous parlez désormais à Ikram.
- Ikram
Bonjour je suis Ikram.
Merci d'avoir patienté.
Je vous prie de patienté le temps de prendre connaissance de votre échange avec Djingo.
- Moi
bonjour
- j'ai commandé un téléphone samsung S9
- Ikram
Merci d'avoir patienté.
- Moi
j'ai fait le paiement
- mais je ne retrouve pas la commande
- pouvez vous me dire ce qui se passe ?
- Ikram
Vous n'avez pas reçu le mail de confirmation ?
- Moi
non
- avez-vous visionné la commande et le paiement ?
- Ikram
Est-ce-que vous avez commandé le mobile avec un forfait ?
- Vous avez une ligne Orange ?
- Moi
je l'ai commandé sans forfait
- Ikram
D'accord, donc ce cas, je vous invite ) patienter un délai de 48h, si vous ne recevez pas un mail de confirmation vous ne recontacterez pour revérifier .
- à*
- Si la commande n'est pas enregistrée, vous allez faire une nouvelle commande.
- Moi
mais le paiement a été pris en compte !
- je ne vais pas faire un 2ème paiement
- vous ne voyez pas la commande ?
- Ikram
Oui, bien-sûr, et si le paiement a été prise en compte et qu’après 48h, vous ne recevez pas un mail de confirmation de commande, vous faites une réclamation pour que le service dédié fera le nécessaire.
- Moi
et la réclamation je l'a fait où ?
- Ikram
Veuillez me communiquer le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît.
- Vous avez une ligne Orange ?
- Moi
non
- mon opérateur c'est free pas orange
- j'ai juste acheté le téléphone
- Ikram
mais pas possible de faire une réclamation !!!
Ca sent l'anarque !!
Je vais rappeler orange dès demain matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun Reçu de commande..
C’est sa, du coup j’espere recevoir une réponse tres vite , sa m’embeterais De payer 267€ dans le vent..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun Reçu de commande..
et moi donc pareil !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun Reçu de commande..
Salut @Nicolas13180 & Tous
Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, de même faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables et tu le vire dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun Reçu de commande..
Je veux bien faire preuve de patience, mais le soucis c’est que je ne sais meme pas si j’ai payer et donc patienter, ou si je dois justement repasser commande..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun Reçu de commande..
Si tu as payé ? Suffit de consulté ton compte bancaire pour voir si la somme
est débitée .
Au fait, tu as déjà pris contact avec le service client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun Reçu de commande..
Quel numéro faut-il appelé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun Reçu de commande..
Le 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun Reçu de commande..
Bonjour, J'ai exactement le même problème, téléphone commandé sans forfait dimanche dernier et je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni de SMS.
Et si tu appelles le 3900 ils ne sont pas disponible...
ça commence à être longuet et il y en à marre...