- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Plus de 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de 4G
Bonjours, il y a une vingtaine de jours j’ai changé d’opérateur pour me mettre cher vous, (Orange) ... j’ai constaté qu’il était très difficile de capter chez moi (aucun signale ou 3G avec « une barre ») et depuis cinq jours à peu près (dans une après midi) mon téléphone indiqué la 4G avec toute les barres ... mon père étant chez Orange aussi capter très bien ... et aujourd’hui vers les 17h30 plus rien, une connexion très très mauvaise (c’est également le cas pour mon père) et donc j’aimerais savoir pourquoi je n’es plus de 4G et quand elle se remettra. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de 4G
Bonjour @Flo400 ,
Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier si un incident réseau est déclaré à votre adresse: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile .
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !