Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aucun accès sur l'espace client pour refuser l'offre 40GO au lieu de 10 GO

GUY19371
contributeur
323  

Aucun accès sur l'espace client pour refuser l'offre 40GO au lieu de 10 GO

J'ai reçu un courrier le 2 avril mentionnant une offre internet de 40go au lieu de 10go pour 2e de plus par mois. Je suis agé de 84 ans et n'utilise pas internet . Je vous demande de prendre note de mon refus car la manipulation indiquée sur le courrier pour le faire est indisponible. Merci de me confirmer par retour mail que vous avez pris note de ma demande. 

Salutations 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Aucun accès sur l'espace client pour refuser l'offre 40GO au lieu de 10 GO

Salut @GUY19371 

 

Pour voir ce qui en est le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
268  

Re : Aucun accès sur l'espace client pour refuser l'offre 40GO au lieu de 10 GO

Bonjour @GUY19371


Afin de vous apporter mon aide pour enregistrer le maintien de l'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295

Bonne journée 


Yan


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756419 membres inscrits 🧡

1183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne