- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande mobile/téléphone en préparation, suivi de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile/téléphone en préparation, suivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile/téléphone en préparation, suivi de commande
Bonjour, après 12 jours d'attente (8 ouvrés) c'est l'incohérence des conseillers qui me pousse à poster ici... Mon père (détenteur de la ligne Pro) a commandé un iPhone 12 pour ma ligne (qui est sous sa ligne Pro) le 08/04. La conseillère au téléphone lui annonce 3 à 5 jours ouvrés, pas de délai covid et le téléphone en stock. Le lien de suivi indique "livraison prévu le 08/04, qui est la date d'achat donc le lien n'est pas actualisé. Au bout de ces 5 jours ouvrés, il rappelle car pas d'infos, une livraison toujours prévue le 08 alors que nous sommes ce jour là le 15. Un conseiller lui dit que le téléphone est en cours de livraison et devrait arriver le lendemain. Il est donc parti et en transit. Il lui propose également d'envoyer un email à La Poste pour qu'il reçoive un numéro de suivi colis de La Poste qui a apparemment le téléphone. (On attend toujours le numéro de suivi lol). Le lendemain, rien. Le surlendemain, toujours rien. C'est le week end donc nous attendons le lundi (hier) toujours rien. J'ai depuis essayé d'appeler 2 fois et parler dans le chat du site 1 fois avec des conseillers. L'un me dit que la commande n'est pas payé, l'autre me dit que la commande devrait arrivé d'ici 24h, et le dernier me dit que le téléphone n'est toujours pas parti et va bientôt être envoyée et qu'il demande une relance et blâme sur le covid. Donc clairement, personne ne sait où en est la commande, et j'hésite à annuler et commander chez la concurrence. Mon copain a commandé le même téléphone chez SFR 3 jours après moi et l'a reçu en 2 jours. C'est quand même fou, en 2021, chez Orange Pro, de ne pas pouvoir me dire où en est ma commande et fournir un suivi convenable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile/téléphone en préparation, suivi de commande
Salut @blowrange
Tu écris > L'un me dit que la commande n'est pas payé <
Tu as vérifié si la somme est déjà prélevée ?
De même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile/téléphone en préparation, suivi de commande
@blowrange Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, pouvez-vous me confirmer si vous avez été débité de votre achat , puis me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma