Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande mobile/téléphone en préparation, suivi de commande

blowrange
contributeur
254  

Commande mobile/téléphone en préparation, suivi de commande

Bonjour, après 12 jours d'attente (8 ouvrés) c'est l'incohérence des conseillers qui me pousse à poster ici... Mon père (détenteur de la ligne Pro) a commandé un iPhone 12 pour ma ligne (qui est sous sa ligne Pro) le 08/04. La conseillère au téléphone lui annonce 3 à 5 jours ouvrés, pas de délai covid et le téléphone en stock. Le lien de suivi indique "livraison prévu le 08/04, qui est la date d'achat donc le lien n'est pas actualisé. Au bout de ces 5 jours ouvrés, il rappelle car pas d'infos, une livraison toujours prévue le 08 alors que nous sommes ce jour là le 15. Un conseiller lui dit que le téléphone est en cours de livraison et devrait arriver le lendemain. Il est donc parti et en transit. Il lui propose également d'envoyer un email à La Poste pour qu'il reçoive un numéro de suivi colis de La Poste qui a apparemment le téléphone. (On attend toujours le numéro de suivi lol). Le lendemain, rien. Le surlendemain, toujours rien. C'est le week end donc nous attendons le lundi (hier) toujours rien. J'ai depuis essayé d'appeler 2 fois et parler dans le chat du site 1 fois avec des conseillers. L'un me dit que la commande n'est pas payé, l'autre me dit que la commande devrait arrivé d'ici 24h, et le dernier me dit que le téléphone n'est toujours pas parti et va bientôt être envoyée et qu'il demande une relance et blâme sur le covid. Donc clairement, personne ne sait où en est la commande, et j'hésite à annuler et commander chez la concurrence. Mon copain a commandé le même téléphone chez SFR 3 jours après moi et l'a reçu en 2 jours. C'est quand même fou, en 2021, chez Orange Pro, de ne pas pouvoir me dire où en est ma commande et fournir un suivi convenable.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Commande mobile/téléphone en préparation, suivi de commande

Salut @blowrange 

 

Tu écris  > L'un me dit que la commande n'est pas payé <

Tu as vérifié si la somme est déjà prélevée ?

De même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
207  

Re : Commande mobile/téléphone en préparation, suivi de commande

@blowrange Bonjour, 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, pouvez-vous me confirmer si vous avez été débité de votre achat , puis me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne