- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Aucun mail de confirmation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun mail de confirmation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun mail de confirmation de commande
Bonjour,
je n’ai pas reçu de mail de confirmation suite à une commande d’un téléphone. Cela fait depuis mercredi 8h que je n’ai rien, pas un sms ni mail …
est ce normal ?
pourriez vous m’aider à savoir si ma commande a bien été enregistrée car le prélèvement a été effectué.
merci d’avance pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun mail de confirmation de commande
Bonjour @Alexandradsts,
Avez-vous finalement reçu un mail de confirmation ?
Afin de vérifier la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile ou numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun mail de confirmation de commande
Bonjour @Alexandradsts,
Sauf erreur de ma part vous n'avez pas répondu à la proposition d'assistance de mon collègue @Thomas_S.
Si vous avez toujours besoin de nous, nous serons ravis de vous aider, alors faites-nous signe !
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !