Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte SIM non recu

Patou117817
contributeur occasionnel
493  

Carte SIM non recu

Bonjour

il y a un mois je vous ai parrainé une amie pour un forfait mobile à 5,99 euros vous l’avez débité de 10 euros pour la carte SIM et à ce jour elle n’a rien reçu et n’as aucune nouvelle de votre part que ce passe t’il 

7 RÉPONSES 7
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re : Carte SIM non recu

Bonjour @Patou117817


Je prends connaissance de votre message. 


Afin que je puisse consulter son dossier, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re : Carte son non reçu

@Patou117817


Je vous remercie pour ces précisions. Après avoir consulté la commande, je constate que nous n'avons pas reçu l'ensemble des documents nécessaires à la validation.


Il faut nous renvoyer la carte d'identité recto verso car celle reçue est illisible selon les informations transmises par notre service homologation. Il nous faut également un chèque de dépôt de garantie de 400 euros à l'ordre d'Orange en inscrivant le n° commande au dos.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patou117817
contributeur occasionnel
410  

Re: Re : Carte son non reçu

Mais j’ai tout envoyé par la poste c’est moi même qui lui ai fait les photocopies 

et pourquoi un chèque de garantie il n’y a aucune rétractation aucun matériel elle n’a pas internet c’est moi qui l’aide et lui fait ces démarches 

elle veut juste un abonnement mobile et c’est pour ça que je lui est pris le plus petit car elle a une toute petite retraite 

donc je ne compte pas cette demande de chèque on nous demande jamais ça pour un abonnement mobile ou internet 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Re : Carte son non reçu

@Patou117817


Quand avez-vous envoyé les documents ?   


Le dépôt de garantie est nécessaire car elle à un impayé chez un autre opérateur. Vous pouvez également régulariser cet impayé, le dépôt de garantie ne sera plus nécessaire. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patou117817
contributeur occasionnel
372  

Re: Re : Carte son non reçu

Ah je ne savais pas je vais lui en parler demain 

mais de quel fournisseur s’agit il car je sais qu’elle était chez SFR  après chez orange mais à la carte elle allait s’acheter un ticket recharge 

donc elle n’a jamais reçu de relance 

si vous pouvez me dire chez qui l’impayée figure et quelle somme 

et demain je lui demande sa cb pour régulariser par internet ce fournisseur 

merci à vous

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Re : Carte son non reçu

@Patou117817,


Je n'ai pas cette information, je le regrette. J'ai simplement le fait qu'elle a un impayé en cours qui n'est pas régularisé. Si vous fournissez le dépôt de garantie, celui-ci vous est rendu au bout d'un an s'il n'y a pas eu de défaut de paiement.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne soirée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patou117817
contributeur occasionnel
322  

Re: Re : Carte son non reçu

Mais non c’est impossible elle ne peux pas vous vous rendez compte une somme pareille c’est impossible elle ne les gagne même pas 

en plus une somme pareille c’est inadmissible qui peux donner 400 euros comme ça 

bon je vois ça avec elle demain pour qu’elle retrouve une lettre ou un courrier dont elle n’aurait pas tenu  compte pour essayer de régulariser la situation 

merci à vous 

dommage que vous n’avez pas les informations de l’impayé ça aurait aider pour retrouver les traces 

bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

4816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne