- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Aucun mail de confirmation suite à l’achat d’un iP...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun mail de confirmation suite à l’achat d’un iPhone 12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun mail de confirmation suite à l’achat d’un iPhone 12
Bonjour,
J’ai commandé un IPhone 12, le mardi 27 octobre 2020, et après avoir réalisé mon paiement, j’ai directement été mis dans l’accueil Orange et moi sans avoir un mail de confirmation. Le montant de ma transaction a été débité sur mon compte donc j’aimerai avoir une explication. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail de confirmation suite à l’achat d’un iPhone 12
Le mieux, sois tu prends un rdv en boutique ou d'appeler leur SAV réclamation, ici ils te répondront comme moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail de confirmation suite à l’achat d’un iPhone 12
Salut @Quentin-1053
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail de confirmation suite à l’achat d’un iPhone 12
J’ai bien regardé et aucun mail de confirmation dans les courriers indésirables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail de confirmation suite à l’achat d’un iPhone 12
Bonjour @Quentin-1053,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous depuis le lie ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de confirmation après achat d’un iPhone 12
Bonjour, je viens de racheter un iPhone 12 après l’échec de la dernière fois, et pour la deuxième fois, je ne reçois aucun mail de confirmation après le paiement de mon IPhone 12 sur l’application Orange et moi et ça fait 2 fois que ça m’arrive, est-ce normal ? Ça commence à être énervant clairement. Merci de vos réponses.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation après achat d’un iPhone 12
Bonjour,
Oui, c'est fréquent.
Appelle le 3900 pour confirmation de ta commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail de confirmation suite à l’achat d’un iPhone 12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation après achat d’un iPhone 12
D’accord merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail de confirmation suite à l’achat d’un iPhone 12
Si mais mon paiement a été retiré de mon compte bancaire donc j’ai voulu réessayer et cela m’a fait pareil que la dernière fois alors que j’ai tout bien suivi. Et quand on va en boutique Orange, ils nous disent de faire l’achat sur l’application Orange et moi donc je sais plus quoi faire moi.