Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aucun service dans l’UE

Noemu
contributeur
402  

Aucun service dans l’UE

Bonjour, à l’origine je n’avais aucun problème lors de mes voyages dans l’UE mais je viens d’arriver au Portugal et mon téléphone affiche « aucun service », j’ai essayé de changer la carte SIM de téléphone, de redémarrer et d’enlever et remettre la SIM, d’activer les options d’itinérance à l’étranger etc mais rien n’y fait.. Est ce que quelqu’un aurait une idée de l’origine de mon problème ? Merci à vous 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Aucun service dans l’UE

Bonjour @Noemu 

 

Est ce que l'option " communiquer depuis l'étranger " est activée ?

Espace client → mobile → Offre et options → maitriser vos usages

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re : Aucun service dans l’UE

Bonjour @Noemu,

Avez-vous toujours besoin d'assistance,

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LLOIH
contributeur
285  

Re: Aucun service dans l’UE

Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne vois pas cette option quand je vais dans "offres et options"

 

LLOIH
contributeur
281  

Re: Aucun service dans l’UE

Autant pour moi, je l'ai bien vu mais les options sont déja activées

LLOIH
contributeur
280  

Re: Re : Aucun service dans l’UE

Bonjour @PhilippeG ,

Si possible j'aimerai bien 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Re : Aucun service dans l’UE

Bonjour @LLOIH,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766346 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne