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Aucun service depuis la Belgique

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Aucun service depuis la Belgique

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Orange depuis vendredi, je ne dispose d'aucun service en Belgique, aucun réseau, j'ai pourtant tout essayé :

 

  • sélection du réseau manuel
  • sélection du réseau automatique
  • enlever la carte sim, redémarrer le téléphone
  • essayer la carte SIM dans un autre téléphone
  • passer de la 4G à la 3G et inversement
  • réinitialiser les paramètres réseaux de l'iPhone
  • Activation de l'itinérance 

Le soucis ne provient pas de mon iPhone SE mais bien de la carte SIM.

 

Un conseiller Orange devait m'appeler hier à 15h ce qu'il n'a pas fait, génial pour un nouveau client. Et on dire que je paie pour un service non rendu... Je travaille en Belgique en ce moment et je ne peux pas recevoir les appels de mes collègues/clients.

 

En France je n'ai aucun problème pour capter mon réseau et ma 4G. 

Que faire ?


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Re: Aucun service depuis la Belgique

Merci pour votre aide, il aurait fallut en boutique qu'on me précise directement que l'activation de l'option 'international' se fessait quelques jours après l'activation de la ligne. Bonne surprise du forum et de la réactivité de la communauté, merci !

 

Par contre le service client téléphonique et infos en boutique sont clairement à revoir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
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Orange Star
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Re: Aucun service depuis la Belgique

Bonjour @AdrienDE 

 

Avez vous activé l'itinérance ?

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
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#TopMembre
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Re: Aucun service depuis la Belgique

Salut @AdrienDE    @jyjo29 

 

Il se pourrait qu'il faut activer la fonction " communiquer depuis l'étranger "

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

L'activation de l'itinérance est utile pour se connecter au net .

 

Faut espérer la prise en charge dès demain par un conseiller

de passage que je salue .

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

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156  

Re: Aucun service depuis la Belgique

Oui évidemment...  comme précisé j'ai tout essayé.

L'option 'Communiquer depuis l'étranger' est bien activée. Il est précisé 'votre mobile peut se connecter au réseau mobile de votre destination : Belgique'. 

 

Pour le moment je trouve que le service client est déplorable, je commence à regretter SFR...

 

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Webconseiller
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Re: Aucun service depuis la Belgique

Bonjour @AdrienDE,


Je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?


Sabrina Webconseillère

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contributeur
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Re: Aucun service depuis la Belgique

Merci pour votre aide, il aurait fallut en boutique qu'on me précise directement que l'activation de l'option 'international' se fessait quelques jours après l'activation de la ligne. Bonne surprise du forum et de la réactivité de la communauté, merci !

 

Par contre le service client téléphonique et infos en boutique sont clairement à revoir.

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Webconseiller
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Re: Aucun service depuis la Belgique


Bonjour @AdrienDE,

Je vous remercie pour votre retour,

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

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