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Interrogez la communautéAucun service depuis la Belgique
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Bonjour,
Je suis nouveau client chez Orange depuis vendredi, je ne dispose d'aucun service en Belgique, aucun réseau, j'ai pourtant tout essayé :
- sélection du réseau manuel
- sélection du réseau automatique
- enlever la carte sim, redémarrer le téléphone
- essayer la carte SIM dans un autre téléphone
- passer de la 4G à la 3G et inversement
- réinitialiser les paramètres réseaux de l'iPhone
- Activation de l'itinérance
Le soucis ne provient pas de mon iPhone SE mais bien de la carte SIM.
Un conseiller Orange devait m'appeler hier à 15h ce qu'il n'a pas fait, génial pour un nouveau client. Et on dire que je paie pour un service non rendu... Je travaille en Belgique en ce moment et je ne peux pas recevoir les appels de mes collègues/clients.
En France je n'ai aucun problème pour capter mon réseau et ma 4G.
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour votre aide, il aurait fallut en boutique qu'on me précise directement que l'activation de l'option 'international' se fessait quelques jours après l'activation de la ligne. Bonne surprise du forum et de la réactivité de la communauté, merci !
Par contre le service client téléphonique et infos en boutique sont clairement à revoir.
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Re: Aucun service depuis la Belgique
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Re: Aucun service depuis la Belgique
Il se pourrait qu'il faut activer la fonction " communiquer depuis l'étranger "
L'activation de l'itinérance est utile pour se connecter au net .
Faut espérer la prise en charge dès demain par un conseiller
de passage que je salue .
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Re: Aucun service depuis la Belgique
Oui évidemment... comme précisé j'ai tout essayé.
L'option 'Communiquer depuis l'étranger' est bien activée. Il est précisé 'votre mobile peut se connecter au réseau mobile de votre destination : Belgique'.
Pour le moment je trouve que le service client est déplorable, je commence à regretter SFR...
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Re: Aucun service depuis la Belgique
Bonjour @AdrienDE,
Je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Merci pour votre aide, il aurait fallut en boutique qu'on me précise directement que l'activation de l'option 'international' se fessait quelques jours après l'activation de la ligne. Bonne surprise du forum et de la réactivité de la communauté, merci !
Par contre le service client téléphonique et infos en boutique sont clairement à revoir.
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Re: Aucun service depuis la Belgique
Bonjour @AdrienDE,
Je vous remercie pour votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Objet | Auteur | Envoyé | |
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22/12/2023 21h35 | |||
24/10/2022 15h45 | |||
17/11/2022 12h41 | |||
06/08/2023 19h46 | |||
16/12/2023 13h34 |