- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service 24H garanti, on me balade
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService 24H garanti, on me balade
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service 24H garanti, on me balade
Bonjour,
voilà j'ai souscrit le service casse mobile pour 14€ par mois et depuis la casse de mon mobile lundi, le service me balade. On me demande d'attendre 48H puis 72H et même après, toujours rien.
Pire les opératrices du 3900 me raccroche au nez.
Le système est bien fait puisque vous ne pouvez rien faire. Même en boutique Orange on me dit que ce n'est pas leur problème.
Je suis dégouté d'avoir payé plus de 140€ pour une assurance qui est fantôme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24H garanti, on me balade
Salut @clou52
Tu as déjà pris contact par " chat " via ton espace client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24H garanti, on me balade
Salut Johann,
oui c'est fait aussi, mais sur le CHAT ils n'en savent pas d'avantage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24H garanti, on me balade
A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller
de passage que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24H garanti, on me balade
Si c'est le cas, ça m'aiderait vachement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24H garanti, on me balade
Je précise que j'ai pris cette assurance chez Orange en achetant mon téléphone chez Orange. Je paye cette assurance à Orange. Tous les contacts (Echat, 3900, boutique) que j'ai eu chez eux me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi.
Je ne comprends pas, j'ai du mal à croire qu'Orange ait de tels agissements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24H garanti, on me balade
Bonjour @clou52,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24H garanti, on me balade
Après avoir répondu à ALexandreK, webconseiller, toujours rien coté remplacement.
Une réclamation a été crée par le 3900 et je viens de recevoir la réponse me disant de contacter l'assurance orange. C'est fait et là encore : "On n'a pas les moyens de savoir où ça en est".
Voilà comment payer 15 € par mois pour une assurance "casse mobile" qui ne tient pas ses engagements de remplacement en 24H. Tout ça avec l'intermédiaire d'Orange qui sait vendre le contrat, mais qui se désengage par la suite.
Pratique limite maffieuse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24H garanti, on me balade
Bonjour @clou52,
Je fais remonter le dossier et nous ouvrirons une réclamation une fois cela résolu.
Tenez-moi informé de l'évolution de la situation, je reste disponible pour vous aider.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24H garanti, on me balade
Comme je le prévoyais toujours aucune nouvelle et mon téléphone, cassé depuis presque 2 semaines n'est pas prêt d'être remplacé.
Le service assurance d'Orange continue de me balader en me disant, aujourd'hui, qu'il faut attendre encore 72H.
Tous les opérateurs que j'ai pu avoir depuis le début n'ont qu'une seule phrase de réponse "attendez 72H"
Le service que je paye 15€ par mois s'appelle "assurance 24H garanti" mais je crois qu'ils devrait l'appeler "assurance 24 jours garanti".