- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service 24H garanti, on me balade
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService 24H garanti, on me balade
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24H garanti, on me balade
Bonjour @clou52,
J'ai ouvert une réclamation à ce propos, n'ayant pas les accès aux outils de l'assureur en tant que conseiller.
Je vous invite à me tenir informé de la situation afin que je puisse suivre le dossier.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24H garanti, on me balade
Merci Alexis-H mais les relances ne se sont pas soldées par des avancées depuis 2 semaines.
Apparemment je suis parti pour 2 mois de galère avec mon assurance 24H garanti de chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24H garanti, on me balade
On a touché le fond.
Réception aujourd'hui du téléphone envoyé par l'assurance, en remplacement du mien, cassé il y a 15 jours.
Content me direz vous. Eh bien non car ce nouveau téléphone (d'occasion) est arrivé..........avec l'écran cassé.
Que dire ? Bravo Orange, ça c'est du professionnalisme (ironie)
Je laisse tomber, cette assurance c'est de l'******* pure et simple et Orange est complice en vendant cette assurance.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »