- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Aucun service en Nouvelle Zélande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service en Nouvelle Zélande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service en Nouvelle Zélande
Boujour,
Je me trouve en Nouvelle Zélande. J'ai un pass evasion 1 actif qui couvre bien la Nouvelle Zélande et la communication à l'étranger est activée. Néanmoins, le téléphone n'a aucun service en permanence. J'ai essayé de redémarrer le téléphone et de changer le fournisseur de réseau manuellement mais rien n'y fait. Pourtant le site d'Orange indique que le roaming est bien disponible en NZ.
Il s'agit d'un Iphone 8.
Comment régler le problème ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service en Nouvelle Zélande
Salut @Anne_1967
Les données sont activées , et si le mobile se trouve en 4G, passe en 3G et si tu veux te connecter au net faut activer les données et l'itinérance .
De même que tu as la choix entre les réseaux Voda NZ / Spark et Nzc
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.