Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Boutique Orange

LAPINOU591
contributeur
333  

Boutique Orange

bonjour

a ce jour et depuis le 20 décembre  je n'ai toujours pas reçu ma commande de mon smartphone et forfait

j'ai envoyer 4 FOIS les documents par mails via un lien q'on ma envoyer par mail

j'ai appeler 3 fois orange la il m'on redonner un nouveaux lien pour envoyer les documents merci la conseillère

toujours rien dans mon suivi de commande j'ai envoyer

3 réclamation sans réponse a ce jour si aux 8 janvier je n'ai rien je me rétracte c'est dommage car c’était le noël de mon fils bravo orange

merci de votre aide

 

[Edit @LAPINOU591 : merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Boutique Orange

Salut @LAPINOU591 

 

Attendre la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jppeps
contributeur
253  

Re: Boutique Orange

bonjour,

 

Je suis un peu dans le même cas que vous.

Ce jour, je viens de recevoir 2 mails concernant les annulations de mes commandes de forfaits mobile, passées le 20 Décembre 2019.

 

ils m'indiquent qu'ils n'ont pas reçu les documents demandés, ce qui est impossible.

Car d'une part tous les documents ont été téléchargés via la boutique orange le 20 Décembre 2019, et d'autre part, ils ont été envoyés par courrier le 30 Décembre

2019.

 

Si ils ne régularisent pas cette situation au plus vite, je me verrais dans l'obligation de rompre le contrat qui me lie avec eux pour la box sosh.

De plus, lors de la commande, il était bien indispensable de payer les téléphones, mais pour le reste rien ne suit.

 

[EDIT : post édité pour respecter les règles d’usage du forum]

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne