- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy watch 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy watch 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2020
20h42
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Galaxy watch 4g
Bonjour, je rencontre un soucis avec ma galaxy watch 4g. En effet depuis ce jour je n'arrive plus à utiliser les fonction 4g de ma montre.
Quand elle n'est plus connectée a mon tel et donc passe en mode "autonome" je ne peux plus recevoir de notifications ni envoyer de sms. Jai bien évidement l'option adéquat à cet utilisation.
Cependant les appels fonctionne...
Lorsque je veux envoyer un message il y a un message : tentative de connexion au téléphone à distance.... et rien.
Parfois le message change et cest écrit : recherche de réseau... et rien.
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-01-2020
10h56
145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galaxy watch 4g
Bonjour @Jero54200
Il s'agit d'un problème au niveau des serveurs Samsung Européen. Le problème est en cours de résolution...