- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Aucune connexion Internet - ERR_INTERNET_DISCONNEC...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion Internet - ERR_INTERNET_DISCONNECTED
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion Internet - ERR_INTERNET_DISCONNECTED
Bonjour,
Je suis client d'une offre OPEN 40 Go. Détenteur d'un SAMSUNG GALAXY S9+, acheté chez ORANGE, depuis ce jour j'ai constaté que je ne bénéficie plus d'une couverture web à l'utilisation.
Pourtant chaque facture a été honorée dans les délais et mon offre apparaît inchangée et non bloquée dans espace client.
A l'usage, toutes les barres du réseau apparaissent, le téléphone et les SMS fonctionnent correctement.
Il me reste 32,93 Go de crédit avant que mon débit ne soit réduit.
J'ai redémarré trois fois mon mobile, retiré la carte SIM, rien n'y a fait. Or demain je pars en déplacement pour plusieurs jours et aussi bien pour le GPS que pour mon usage professionnel, il me faut impérativement une connexion active et accessible.
J'ai repris les paramètres de connexion.
Après recherche sur ce forum, il semble que le problème ne provienne pas de la carte SIM mais d'un accès Internet noté en demande d'interdiction d'accès.
Un conseiller peut-il vérifier si c'est bel et bien le cas ?
Je me tiens à votre disposition, bien cordialement.