Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aucune connexion Internet - ERR_INTERNET_DISCONNECTED

Mangue-pressée
contributeur
476  

Aucune connexion Internet - ERR_INTERNET_DISCONNECTED

Bonjour,

 

Je suis client d'une offre OPEN 40 Go. Détenteur d'un SAMSUNG GALAXY S9+, acheté chez ORANGE, depuis ce jour j'ai constaté que je ne bénéficie plus d'une couverture web à l'utilisation.

 

Pourtant chaque facture a été honorée dans les délais et mon offre apparaît inchangée et non bloquée dans espace client.

A l'usage, toutes les barres du réseau apparaissent, le téléphone et les SMS fonctionnent correctement.

Il me reste 32,93 Go de crédit avant que mon débit ne soit réduit.

 

J'ai redémarré trois fois mon mobile, retiré la carte SIM, rien n'y a fait. Or demain je pars en déplacement pour plusieurs jours et aussi bien pour le GPS que pour mon usage professionnel, il me faut impérativement une connexion active et accessible.

 

J'ai repris les paramètres de connexion.

 

Après recherche sur ce forum, il semble que le problème ne provienne pas de la carte SIM mais d'un accès Internet noté en demande d'interdiction d'accès.

Un conseiller peut-il vérifier si c'est bel et bien le cas ?

 

Je me tiens à votre disposition, bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne