Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Avec un Forfait Open Play les appels émis de Monaco vers la France sont-ils hors forfait ?

gerald_83
contributeur
3 991  

Avec un Forfait Open Play les appels émis de Monaco vers la France sont-ils hors forfait ?

Bonjour,

 

Tout est dans la question : Je dois me rendre pour le boulot à Monaco et j'aimerais savoir si les appels / SMS que je pourrais passer de Monaco vers la France (et recevoir les appels de France) sont bien inclus dans mon forfait - donc pas de hors forfait à prévoir).

 

Merci d'avance

 

Gérald

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 984  

Re : Avec un Forfait Open Play les appels émis de Monaco vers la France sont-ils hors forfait ?

Bonjour,

 

OUI voir la fiche d'information en bas de cette page:

http://open.orange.fr/forfaits/open-play.aspx

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4368.pdf

Rubrique: pour Open Zen et  Open Play

 

Pour avoir les communications depuis l'international et vers la France, voir:

la rubrique: pour Open Jet International

strophe
Orange Star
Orange Star
3 977  

Re : Avec un Forfait Open Play les appels émis de Monaco vers la France sont-ils hors forfait ?

@gerald_83 Bjr
Les appelles et SMS sont inclus dans la limite de 3h/an, sms illimitée et 3Go de data/an .
Verifier que vous avez l'ITINERANCE(appel et SMS)et ITINERANCE DES DONNÉES MOBILE (MMS et data )d'activée
gerald_83
contributeur
3 969  

Re : Avec un Forfait Open Play les appels émis de Monaco vers la France sont-ils hors forfait ?

Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas la référence à Monaco dans les documents fournis. Pourriez vous me dire où la trouver ?

 

Merci

 

Cordialement

 

Gérald

strophe
Orange Star
Orange Star
3 966  

Re : Avec un Forfait Open Play les appels émis de Monaco vers la France sont-ils hors forfait ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne