Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

BESOIN D AIDE sony xperia z2

ZALAC
contributeur occasionnel
1 343  

BESOIN D AIDE sony xperia z2

bonjour a tous,

voila j ai un sony Xperia Z 2 

Qui va sous l'eau hier j ai voulu prendre quelques clichés et en le sortant de l eau une failure est apparue a l arriere de mon telephone .. 

Ma question est simple je n ai pas souscrit d assurance est ce que ça rentre dans le cadre de la garantit ?

merci


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
709  

Re : BESOIN D AIDE sony xperia z2

@ZALAC
3970 choix 3 depuis un fixe lundi a partir de 8hs

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
strophe
Orange Star
Orange Star
1 339  

Re : BESOIN D AIDE sony xperia z2

@ZALAC
Non si votre mobile n'est IPS 67 ou pas proteger par un equipement adapté.
Sony garantie seulement un étanchéhité de 30m a 1m. Il ne garantisse pas le reste
ZALAC
contributeur occasionnel
1 337  

Re : BESOIN D AIDE sony xperia z2

super donc je fais attention a mon telephone je le teste sous l eau une fois il se fend mais aucune garantit pfff magique l art de se faire enfler !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 332  

Re : BESOIN D AIDE sony xperia z2

Salut à vous

 

A ta place je me renseignerais quand même dans une boutique

ou auprès du service client : http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ZALAC
contributeur occasionnel
1 330  

Re : BESOIN D AIDE sony xperia z2

Oui merci va falloir attendre demain pour savoir ..

ZALAC
contributeur occasionnel
1 326  

Re : BESOIN D AIDE sony xperia z2

20150208_131208.jpg

Voilà les dégâts c'est pas rien quand même!!!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 318  

Re : BESOIN D AIDE sony xperia z2

@ZALAC
je reformule, si votre Z2 est IPS67 ca vaut dire que Sony garantie une étanchéhité de 30min a 1m( vous le fait tombée dans la cuvette des WC le mobile resistera sous l'eau et garantie par Sony). Au dela de ces valeurs Sony ne le garantie pas. Si ces valeur n'ont pas été dépassez ca peut etre un défaut de fabrication donc la garantie s'applique.
Ensuite si vous avez pris des photos sous l'eau avec , le mobile n'est pas prévu pour ce type d'utilisatisation donc hors garantie.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 317  

Re : BESOIN D AIDE sony xperia z2

Étanche (IP 55 et IP 58) ****
Résistant à la poussière (IP 55) ****
**** Conformément aux indices de protection IP 55 et IP 58, le Xperia™ Z2 est protégé contre l'intrusion de poussière et la pénétration d'eau. Si tous les ports et caches sont bien fermés, le téléphone (i) est protégé contre les projections d'eau à basse pression dans toutes les directions possibles, conformément à l'indice de protection IP 55 et/ou (ii) peut être plongé dans l'eau douce à 1,5 m de profondeur pendant une durée maximum de 30 minutes, conformément à l'indice de protection IP 58. Le téléphone n'est pas conçu pour flotter ou fonctionner immergé en dehors du champ d'application des indices IP 55 et IP 58. Une utilisation incorrecte peut conduire à la perte de garantie.
ZALAC
contributeur occasionnel
1 314  

Re : BESOIN D AIDE sony xperia z2

je vois pas le rapport il n as pas de probleme d'étancheité ue fois sortie de l eau une failure est apparu stop jai une application tactile pour prendre des photos j'ai respecté tout les conseils de sony point cest la vitre arriere qui s est brisé en le sortant de l eau sans choc .

strophe
Orange Star
Orange Star
1 304  

Re : BESOIN D AIDE sony xperia z2

@ZALAC merci de ses précision je ne savais pas tout ca :-)
Ok dans se cas le mobile est garantie :-)
appeler le 3970 choix 3 lundi a partir de 8hs pour un échange.
Ceci est un défaut de fabrication

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne