Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Vente mensongère et arnaque sur droit de rétractation non respecté

Marti7455
contributeur
1 885  

Vente mensongère et arnaque sur droit de rétractation non respecté

Bonjour à tous.

Je suis inquiète en lisant les messages de ce forum... Je viens de subir des tromperies d'Orange depuis début décembre 2014 suite à 1 démarchage par téléphone auquel j'ai cédé A mon TRES grand regret car promesse d'un droit de rétractation. Je possèdais un "vieux" forfait 3h depuis 2001 avec report des heures + international très intéressant pour 15 €/mois. Vos conseillers téléphoniques essayaient de me le faire changer depuis quelques années, mais d'après les conseillers de votre agence de Cluses 74300, il n'y avait rien de plus intéressant, ni d'équivalent, et me mettaient donc en garde de bien le conserver (ils étaient donc honnêtes et charmants contrairement au conseillers du 3970). Hélas pour moi, la conseillère tél m'affirme que je ne risque rien d'essayer car je pourrais récupérer ce forfait 3h en exercant mon droit de rétractation. 1er erreur constatée : report des heures du forfait 3h non effectué sur le M6, puis corrigé en crédit sur mon compte crédit mobile rechargeable qui s'élèvait alors à 20,44 €. Au changement de forfait, ma carte SIM tombe en panne, on me dit que ça n'a rien à voir : je perds tous mes contacts car pas possible de transférer sur la nouvelle ! 2ème ennui très pénalisant cette fois ! Je veux me rétracter car je m'aperçois vite que les 2h ne suffiront pas avec mes appels à l'international. On m'annonce que c'est impossible car l'ancien forfait n'est + commercialisé donc mensonge et tromperie de votre conseillère qui le savait bien ! Envoi de 2 courriers recommandé AR en attente de réponse. Le 4 février 2015, je vérifie ma consommation. Je constate avec stupeur que mon compte mobile de 20,44 € non utilisé est à 0 € !!! Le 700 me : vous avez fait trop d'appel à l'international (1 en Suisse de 9min37s à 3,82 €, 1 en Italie de 1min45s à .,84 € et 2 SMS à 0,28 € soit 5,22 € TTC) puis ne sachant quoi répondre il me dit que ça peut être 1 accident, et enfin après de longues mises en attente... que le crédit de 20,44 € a été "dégradé" le 26/01/2015 sans autre explication. Il finit par me raccrocher au nez car d'après lui, je cherche la "petite bête". Bravo Orange pour votre professionnaliseme arrogant dont vos conseillers se ventent au téléphone et qui se moquent de nous en faisant des réponses contradictoires et erronées, en nous baladant d'un numéro à un autre, comme si on était stupide et qu'on ne voulait rien comprendre. Ce que je comprends et qui est bien réel, c'est que vous venez de me voler 20,44 € sans justificatif ni avertissement. Je n'ai d'ailleurs pas de réponse à mes courriers recommandés envoyés à votre sce consommateurs concernant mon droit de rétractation. Et vous voudriez que j'accepte cela comme si c'était normal, que c'est moi qui ne sait pas de quoi je parle (expression de vos conseillers tél) ? Fidèle cliente depuis 2001 et 100 % satisfaite, vous n'avez aucune conscience de ce que signifie le vrai sens du service client sérieux et de qualité, contrairement à quelques années en arrière. C'est regrettable pour vous et surtout pour vos clients qui en payent le prix fort. Je ne suis pas la seule à m'en plaindre hélas. Si vous supprimer ce message, cela prouvera que j'ai raison et que vous n'assumez pas vos erreurs et plus grave ne faites aucun effort pour les réparer justement. J'attends votre réponse et la résolution rapide à tous ces désagréments qui ne sont pas de ma faute mais bien à celle de vos conseillers malhonnêtes qui ne délivrent pas les informations réelles et m'on trompée pour vendre 1 forfait M6 et pour me supprimer un forfait 3h dont personnellement j'étais pleinement satisfaite !. Merci BEAUCOUP d'avance de me répondre et de prendre enfin en considération mes demandes svp. Bien cordialement à tout le monde. (copie faite de ce message sur mon ordinateur)

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
1 863  

Re : Vente mensongère et arnaque sur droit de rétractation non respecté

Bonjour ,

attention , ici c'est un forum d'utilisateurs  et tu ne t'adresses pas directement au service clients .

 

Voir sur cette page pour les réclamations .

 

Effectivement , il est impossible de revenir sur un forfait qui n'existe plus .

 

@@

Marti7455
contributeur
1 843  

Re : Vente mensongère et arnaque sur droit de rétractation non respecté

Bonsoir. J'ai déjà fait les réclamations mais je n'ai pas de réponses. En désespoir de cause j'ai donc essayé de mettre un message ici... Mais je vois que ça ne sert à rien non plus. Merci quand même d'y avoir répondu.

Marti7455
contributeur
1 761  

Re : Vente mensongère et arnaque sur droit de rétractation non respecté

Pourquoi promettre un droit de rétractation alors ?

Pourquoi avoir fait disparaître le solde de mon compte mobile rechargée et payée par CB ?

Je ne me l'explique toujours pas et espère avoir une réponse malgré tout, car ça n'est pas correct non ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756203 membres inscrits 🧡

3405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne