Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

BLACKBERRY : IMPOSSIBLE DE PARAMETRER LES MAILS

Isabelle_L
contributeur occasionnel
1 039  

BLACKBERRY : IMPOSSIBLE DE PARAMETRER LES MAILS

Bonjour,

 

J'ai un BB 9360 depuis un petit bout de temps.

Celui-ci n'est plus reconnu sur mon espace client en matériel.

Impossible de le réindiquer sur mon compte.

L'option d'activation Blackberry (mail, BBM, appword...) est bien en activation GRATUITE.

Mais impossible de paramétrer mon compte mail.

BBM tout va bien, appword aussi....

 

Merci pour votre aide car c'est en ce moment ESSENTIELLE d'avoir mon compte mail à portée de main...


Solutions approuvées
Isabelle_L
contributeur occasionnel
979  

Re : BLACKBERRY : IMPOSSIBLE DE PARAMETRER LES MAILS

Bonjour,

 

J'ai contacté le 9370 et ils ont constaté que les références de mon BB (IMEI et PIN) n'étaient pas du tout les mêmes que le mien.

Je leur ai également signalé que le numéro de téléphone portable sur mon compte n'était pas non plus le mien.

Ils ont tout reparamétrés et tout fonctionne.

Ca craint un peu question sécurité....

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re : BLACKBERRY : IMPOSSIBLE DE PARAMETRER LES MAILS

Isabelle_L
contributeur occasionnel
1 031  

Re : BLACKBERRY : IMPOSSIBLE DE PARAMETRER LES MAILS

Bonsoir Johann,

 

Mon pauv' je ne passe même pas le cap du paramétrage d'activation entreprise.

Il me bloque au moment de la saisie de l'adresse mail et du mot de passe.

Sur mon SAMSUNG GT C3590 tout va bien (69 €). Sur mon BBM rien ne passe (environ 250 €). Comme dit Leclerc, on marche sur la tête !!

 

Merci encore pour ton aide.

Isabelle_L
contributeur occasionnel
980  

Re : BLACKBERRY : IMPOSSIBLE DE PARAMETRER LES MAILS

Bonjour,

 

J'ai contacté le 9370 et ils ont constaté que les références de mon BB (IMEI et PIN) n'étaient pas du tout les mêmes que le mien.

Je leur ai également signalé que le numéro de téléphone portable sur mon compte n'était pas non plus le mien.

Ils ont tout reparamétrés et tout fonctionne.

Ca craint un peu question sécurité....

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

3097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne