- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- BOUTIQUE EN LIGNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOUTIQUE EN LIGNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOUTIQUE EN LIGNE
Bonsoir, je n'arrive pas à commander un mobile sur la boutique en ligne depuis plus d'1 semaine. Cela bloque toujours au niveau de la saisie des coordonnées. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOUTIQUE EN LIGNE
Bonjour,
Peux-tu préciser exactement le blocage.
Au pire, appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOUTIQUE EN LIGNE
Salut @KRISS31 @Ancien Membre
Problème signaler par des autres personnes .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.