Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

BOUTIQUE EN LIGNE

KRISS31
contributeur
319  

BOUTIQUE EN LIGNE

Bonsoir, je n'arrive pas à commander un mobile sur la boutique en ligne depuis plus d'1 semaine. Cela bloque toujours au niveau de la saisie des coordonnées. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
286  

Re: BOUTIQUE EN LIGNE

Bonjour,

 

Peux-tu préciser exactement le blocage.

Au pire, appelle le 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: BOUTIQUE EN LIGNE

Salut @KRISS31   @Ancien Membre 

 

Problème signaler par des autres personnes .

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne