Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Blackberry priv

rocle07
contributeur occasionnel
624  

Blackberry priv

Bonjour,

 

Petite remarque : Orange a sournoisement augmenté le prix du Blackberry priv, avec le forfait Origami Play 4Go (celui qui doit être le plus vendu), de 100€..  Je soupsonne fortement Orange d'avoir anticipé une baisse de prix du BB priv qui devrait intervenir courant février, ce qui leur permettra de le baisser à ce moment-là en faisant croire au client qu'il profite d'une baisse de prix.  Bien joué !

 

3 RÉPONSES 3
rocle07
contributeur occasionnel
549  

Re : Blackberry priv

Depuis 1 semaine le blackberry priv est indisponible chez Orange, alors que chez SFR pas de problème de dispo. J'ai contacté le service client et ils sont incapables de me donner une date d'approvisionnement. C'est quand même incroyable  que personne ne sache quand ils vont rentrer ce téléphone. J'avais déjà eu l'occasion de le vérifier, mais là ça se confirme, c'est le grand n'importe quoi chez Orange. Pour les idaubes, ils sont plus réactifs !

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re : Blackberry priv


@rocle07 a écrit :

Depuis 1 semaine le blackberry priv est indisponible chez Orange, alors que chez SFR pas de problème de dispo. J'ai contacté le service client et ils sont incapables de me donner une date d'approvisionnement. C'est quand même incroyable  que personne ne sache quand ils vont rentrer ce téléphone. J'avais déjà eu l'occasion de le vérifier, mais là ça se confirme, c'est le grand n'importe quoi chez Orange. Pour les idaubes, ils sont plus réactifs !

 


Salut @rocle07

 

Nous ici, sont des clients comme toi, et ne sommes pas

au courant des pratiques commerciales d'orange.

Chose que tu peux faire, créer une alerte depuis la page concernée.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rocle07
contributeur occasionnel
542  

Re : Blackberry priv

Merci, c'est déjà fait !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne