Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Blocage de forfait

Maria333
contributeur
390  

Blocage de forfait

Bonjour,

Je veux changer mon ancien opérateur et passer chez Orange. Je suis entrain de réfléchir à prendre le forfait 100 Go (France et Europe) qui n'offre pas l'option de blocage de forfait. 

Ma question c'est est ce que je peux toujours faire un blocage pour éviter les mauvaises surprises de hors forfait  à la fin du mois ? Si c'est possible est ce que c'est gratuit ?

Merci,


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Blocage de forfait

@Maria333 

 

Pour faire des économies du data faut faire d'en sorte via l'application google play

que les mises à jour ne se font qu'en wifi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Blocage de forfait

Salut @Maria333 

 

Si tu prends une offre version non bloquée lorsque le temps d'appel sera épuisé ou tu émets  un appel vers un pays qui est pas inclus dans l'offre cela te sera facturer en tant

que hors forfait il y a pas la possibilité de blocage pour ce genre de chose , par contre

si les 100 Go de data seront épuisé orange propose des recharges  de même qu'il y a la possibilité de blocage des achats par sms etc ..

Exp :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Autre chapitre , fait une demande de portabilité auprès d'orange de cette façon

tu garderas ton numéro d'appel et orange s'occupera de la résiliation .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maria333
contributeur
361  

Re: Blocage de forfait

Merci de m'avoir répondu aussi.

Mon souci c'est surtout avec la consommation de data hors forfait qu'on je suis à l'étranger (dans un pays non inclu dans le forfait), d'habitude ee désactive les données mobiles mais suite a une seule petite minute d'inattention, 70€ de hors forfait. 

Du coup pour la data si c'est un forfait sans option de blocage c'est pas possible de le faire c'est ça ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Blocage de forfait

@Maria333 

 

Pour faire des économies du data faut faire d'en sorte via l'application google play

que les mises à jour ne se font qu'en wifi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Blocage de forfait

@Maria333 

 

Le jour ou tu te déplaceras dans un pays qui est pas inclus dans la zone Europe

à ce moment la tu pourras souscrire un pass par rapport au pays ou tu te trouveras .

Exp :

 

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=pass+%C3%A9vasion+2+orange&t=web

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne