Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Boites vocales

Valerio
contributeur occasionnel
638  

Boites vocales

Bonjour,

Il ne figure que mon N° de fixe dans l'onglet " boites vocales " du portail orange. N'est-il pas possible d'y faire aussi figurer mon N° de mobile ? 

Merci et bonne journée ...

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
620  

Re : Boites vocales

Bonjour,

@Valerio

Si vous vous connectez avec votre numéro de mobile et MDP associé, votre numéro de mobile sera bien indiqué..

En fait les unnivers fixe/mobile ne se mélangent pas...

Valerio
contributeur occasionnel
597  

Bonjour Cledefa,

Merci d’avoir eu la sympathie de répondre à ma question.

En fait je vais tenter d’exposer plus précisément ma requête : J’ai à mon domicile, une connexion fixe par Livebox internet, téléphone et Tv. Avec, j’ai un petit forfait open, 1h d’appels et 50 Mo d’internet. J’ai désactivé  l’internet de mon mobile car je n’en ai pas l’utilité. Je suis un sénior et séjourne souvent chez mes filles. Elles ont des box et je consulte mes mails sur mon téléphone à partir de leur box. L’une résidant au Luxembourg, je bascule donc sur orange.lu quand je suis chez elle. Il m’arrive parfois de rater des appels sur mon portable et ce que je voudrais, c’est au lieu d’appeler le 888 depuis le Luxembourg (qui est payant) , c’est pouvoir consulter ces appels sur le portail orange depuis l’ordinateur de ma fille.

Donc quand je me connecte à mon compte orange avec mes identifiants et MDP je ne vois que le n° de mon fixe à la maison.

Je précise encore que mon portable est paramétré pour un compte gmail mais je reçois mes mails orange sur ce même compte (j’ai opté pour ce transfert dans les préférences mails de mon compte orange)

Pour la connexion au portail orange, je n’ai que les identifiants et MdP de mon compte fixe. Je ne me souviens pas d’en avoir eu pour le portable.

Merci à ceux qui sauront m’aider et bonne journée …

cledefa
Orange Star
Orange Star
585  

Bonjour,

@Valerio

Juste un truc et pour votre portable, voir comment réinitiaser  votre mot de passe:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-p...

Valerio
contributeur occasionnel
570  

Bonjour Cledefa,

Merci, je vais suivre le lien indiqué, bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800542 membres inscrits 🧡

4382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne