- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Boitier Femtocell ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier Femtocell ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier Femtocell ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon boitier femtocell, j'ai déclaré tous mes numéros et j'ai reçu un message dee confirmation comme quoi mes numéros avaient bien été déclarés et que la femtocell était fonctionnelle. Cependant elle ne l'était pas, en effet le voyant "@" ne cesse de clignoter. Mais lorsque j'éteint et ralume le boitier, il y a du réseau sur tous les téléphones portables déclarés et deux ou trois minutes apès, le voyant "@" reclignotte de plus belle. Quelqun aurait une solution à me proposer pour remédier à ce problème?
Merci d'avance
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitier Femtocell ne fonctionne pas
Bonjour,
Il faut contacter le service client et demander un expert ou qu'un webconseiller prenne le sujet
Vous ne pouvez rien faire sans l'intervention d'orange
Bon courage....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitier Femtocell ne fonctionne pas
Bonjour,
Des fois la femto est capricieuse chez moi (surtout le soir/pas très pratique). Ca te le fait à différents moments de la journée? Tu as fait plusieurs essais?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitier Femtocell ne fonctionne pas
Nan elle ne fonctionne pas du tout la, quand je la redemarre elle ne fonctionne que 2 minutes max et après plus de reseau et le voyant "@" qui clignote... donc j'avoue que ca commence rellement à m'énerver qu'il faille appeler a chaques fois les service client tout ça parce qu'il vendent des appareils qui ne sont pas encore au point! :smileymad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitier Femtocell ne fonctionne pas
un web conseiller pourrait-il m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitier Femtocell ne fonctionne pas
Bonjour tone5846,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et l'adresse postale où vous utilisez le boitier
-Votre numéro de mobile Orange
-Le numéro IMEI de votre boitier Femtocell
-Le mobile que vous utilisez pour vous connecter au boitier
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !