Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Boitier Femtocell ne fonctionne pas

tone5846
contributeur occasionnel
1 058  

Boitier Femtocell ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon boitier femtocell, j'ai déclaré tous mes numéros et j'ai reçu un message dee confirmation comme quoi mes numéros avaient bien été déclarés et que la femtocell était fonctionnelle. Cependant elle ne l'était pas, en effet le voyant "@" ne cesse de clignoter. Mais lorsque j'éteint et ralume le boitier, il y a du réseau sur tous les téléphones portables déclarés et deux ou trois minutes apès, le voyant "@" reclignotte de plus belle. Quelqun aurait une solution à me proposer pour remédier à ce problème?

 

Merci d'avance

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
elils
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 014  

Re : Boitier Femtocell ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Il faut contacter le service client et demander un expert ou qu'un webconseiller prenne le sujet

Vous ne pouvez rien faire sans l'intervention d'orange

 

Bon courage....

 

Livio75019
contributeur
1 010  

Re : Boitier Femtocell ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Des fois la femto est capricieuse chez moi (surtout le soir/pas très pratique). Ca te le fait à différents moments de la journée? Tu as fait plusieurs essais?

tone5846
contributeur occasionnel
985  

Re : Boitier Femtocell ne fonctionne pas

Nan elle ne fonctionne pas du tout la, quand je la redemarre elle ne fonctionne que 2 minutes max et après plus de reseau et le voyant "@" qui clignote... donc j'avoue que ca commence rellement à m'énerver qu'il faille appeler a chaques fois les service client tout ça parce qu'il vendent des appareils qui ne sont pas encore au point! :smileymad:

tone5846
contributeur occasionnel
960  

Re : Boitier Femtocell ne fonctionne pas

un web conseiller pourrait-il m'aider?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
925  

Re : Boitier Femtocell ne fonctionne pas

Bonjour tone5846,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :


-Votre nom, prénom et l'adresse postale où vous utilisez le boitier

-Votre numéro de mobile Orange

-Le numéro IMEI de votre boitier Femtocell

-Le mobile que vous utilisez pour vous connecter au boitier


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne