- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement telephone service 24 h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement telephone service 24 h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement telephone service 24 h
Bonjour,
Suite a un échange de portable , le numéro de imei sur la facture ne correspond plus avec le nouveau comment faire si ce telephone tombe en panne puisqu'il n'y a pas de facture avec ce nouveau numéro ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement telephone service 24 h
Bonjour nanananou,
Pour répondre à votre question c'est très simple, armez vous de patience et appelez le SAV d'orange, afin qu'il vous envoie par courrier le document qui stipule que vous avez échangé votre téléphone comme cela vous aurez la preuve d'avoir deux n° imei différents. Je le sais car je viens de me battre avec orange et l'assurance car on a volé le portable de ma fille mais il y avait eu un échange auparavant donc deux n° imei et il a fallu que je passe par le SAV pour avoir ce document. J'espère avoir pu répondre à vos attentes, bon courage pour l'attente au téléphone.