- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Bon de retour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la part d'Orange avec un lien pour télécharger un bon de retour pour mon téléphone cassé afin d'en recevoir un nouveau.
Le problème : Quand je clique sur le lien pas de bon de transport, je suis redirigé vers mon espace Orange et moi...
Que faire ? Peut-on télécharger ce bon de transport depuis son espace ?
Merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour
Salut @Valentine123
Tu as fait un essai avec un autre navigateur ou vider l'historique etc ..de celui que tu utilises, et si le problème persiste voir avec le service client ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Juste une idée, si tu en as encore la possibilité désinstalle l'application " orange et moi " pour voir si le lien s'ouvre à moins que le mobile ne se met plus en marche .