Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Bon de retour

Valentine123
contributeur
406  

Bon de retour

Bonjour, 

 

J'ai reçu un mail de la part d'Orange avec un lien pour télécharger un bon de retour pour mon téléphone cassé afin d'en recevoir un nouveau.

Le problème : Quand je clique sur le lien pas de bon de transport, je suis redirigé vers mon espace Orange et moi... 

Que faire ? Peut-on télécharger ce bon de transport depuis son espace ? 

 

Merci pour vos retours

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Bon de retour

Salut @Valentine123 

 

Tu as fait un essai avec un autre navigateur ou vider l'historique etc ..de celui que tu utilises, et si le problème persiste voir avec le service client ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Juste une idée, si tu en as encore la possibilité désinstalle l'application " orange et moi " pour voir si le lien s'ouvre  à moins que le mobile ne se met plus en marche .

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767985 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne