- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2020
16h42
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Je usi bien trop vieux, mais cela fait la première fois ce mois ci que l'on me facture un montant conséquent " communications depuis Livebox.
Qui pourrait me dire ce que cela veur dire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-06-2020
19h27
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonsoir @mamema Il est possible que vous ayez appelé ces derniers temps, des numéros qui ne sont pas inclus (= gratuits) dans votre abonnement.
Essayez de vous souvenir. En cette période troublée, vous avez pu effectuer quelques dépassements.
Allez sur votre espace client, puis votre compte et examinez vos factures. Au besoin, changez le format de vos factures. Demandez la facture à 10 chiffres, sachant que cela ne s'appliquera qu'à partir de vos prochaines factures. Pour celle qui vous préoccupe, c'est "rapé", hélas.
Bonne suite à vous.