Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Bonjour. J'ai un souci sur l'option mobile (3h mobiles Orange Africa) dont les appels sont facturés

jjknk
helper
695  

Bonjour. J'ai un souci sur l'option mobile (3h mobiles Orange Africa) dont les appels sont facturés

Bonjour.

 

J'ai pris en septembre en plus de mon offre "open play fibre 30go" l'option "3h d'appels vers les mobiles Orange Africa " à 9 euros (Mali, Cameroun, Sénégal, Madagascar - visible sur ma facture du 18/10) pour appeller  de mon domicile des personnes à Madagascar qui sont sur des portables Orange locaux . Pourtant ce mois ci j'ai 40,07 € de communications hors forfait sur ma facture (pour 3 appels et 46 min).

 

Pouvez-vous me dire si c'est normal ?

 

Cdlt.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Bonjour. J'ai un souci sur l'option mobile (3h mobiles Orange Africa) dont les appels sont factu

Salut @jjknk

 

Le mieux serait de voir ce qui en est  au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Au fait, il s'agissait d'appels vers des lignes mobiles Orange Africa  ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jjknk
helper
629  

Re: Bonjour. J'ai un souci sur l'option mobile (3h mobiles Orange Africa) dont les appels sont factu

Oui . Les appels sont vers des portables Orange d'Afrique, ici pour des appels vers Madagascar comme précisé. L'offre de 3h inclus prend en compte les portables Orange du Mali, Madagascar, Cameroun, Sénégal) d'ou le bug pour moi ou autre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755797 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne