Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Bonus reprise non versé

Kirki
contributeur
294  

Bonus reprise non versé

Bonjour,

J'ai fait reprendre mon mobile par Dipli suite achat d'un Samsung S24 ultra. Le reprise était adossée à un bonus reprise. La valeur de reprise confirmée a été à l'identique donc OK mais le bonus reprise n'est pas versé. Seul un code achat en boutique est proposé ils refusent le bonus reprise alors que c'est clairement indiqué sur les conditions générales de reprise reprise+bonus versés par virement.

Avez vous eu le cas?

Merci

 


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re: Bonus reprise non versé

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé @Kirki

Dans la mesure où vous n'êtes pas client au titre d'une ligne mobile Orange, je ne pourrais agir en tant que service client, n'ayant accès à aucun dossier à votre nom. 

Aussi, au regard de la situation, je vous invite à prendre contact avec le service en charge des commandes de mobiles seuls. Vous pouvez le contacter par téléphone au 0 800 77 86 58 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

N'hésitez pas à me tenir informé. 

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re : Bonus reprise non versé

Bonjour @Kirki 

Afin de mieux comprendre la situation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ? Pouvez-vous également me joindre les documents en lien avec la reprise de votre mobile et le bonus associé ?





Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re: Bonus reprise non versé

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé @Kirki

Dans la mesure où vous n'êtes pas client au titre d'une ligne mobile Orange, je ne pourrais agir en tant que service client, n'ayant accès à aucun dossier à votre nom. 

Aussi, au regard de la situation, je vous invite à prendre contact avec le service en charge des commandes de mobiles seuls. Vous pouvez le contacter par téléphone au 0 800 77 86 58 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

N'hésitez pas à me tenir informé. 

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kirki
contributeur
187  

Re: Bonus reprise non versé

Update

Aucune solution proposée car mobile acheté seul sur le site donc non client Orange, du coup réclamation par voie postale envoyée ce jour. Déplorable de la part d'un opérateur Français qui ne respecte pas lui-même les conditions mentionnées sur son site encore aujourd'hui ou il est clairement inscrit montant de la reprise + bonus de reprise versés par virement. Rien à ce jour!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782749 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne