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Bonjour,
J'ai fait reprendre mon mobile par Dipli suite achat d'un Samsung S24 ultra. Le reprise était adossée à un bonus reprise. La valeur de reprise confirmée a été à l'identique donc OK mais le bonus reprise n'est pas versé. Seul un code achat en boutique est proposé ils refusent le bonus reprise alors que c'est clairement indiqué sur les conditions générales de reprise reprise+bonus versés par virement.
Avez vous eu le cas?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour les précisions apportées en privé @Kirki.
Dans la mesure où vous n'êtes pas client au titre d'une ligne mobile Orange, je ne pourrais agir en tant que service client, n'ayant accès à aucun dossier à votre nom.
Aussi, au regard de la situation, je vous invite à prendre contact avec le service en charge des commandes de mobiles seuls. Vous pouvez le contacter par téléphone au 0 800 77 86 58 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
N'hésitez pas à me tenir informé.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Bonus reprise non versé
Bonjour @Kirki
Afin de mieux comprendre la situation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ? Pouvez-vous également me joindre les documents en lien avec la reprise de votre mobile et le bonus associé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour les précisions apportées en privé @Kirki.
Dans la mesure où vous n'êtes pas client au titre d'une ligne mobile Orange, je ne pourrais agir en tant que service client, n'ayant accès à aucun dossier à votre nom.
Aussi, au regard de la situation, je vous invite à prendre contact avec le service en charge des commandes de mobiles seuls. Vous pouvez le contacter par téléphone au 0 800 77 86 58 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
N'hésitez pas à me tenir informé.
Excellente journée.
Matthieu.
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Re: Bonus reprise non versé
Update
Aucune solution proposée car mobile acheté seul sur le site donc non client Orange, du coup réclamation par voie postale envoyée ce jour. Déplorable de la part d'un opérateur Français qui ne respecte pas lui-même les conditions mentionnées sur son site encore aujourd'hui ou il est clairement inscrit montant de la reprise + bonus de reprise versés par virement. Rien à ce jour!
Objet | Auteur | Envoyé | |
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29-03-2017 17h22 | |||
03-11-2020 15h54 | |||
23-01-2018 12h47 | |||
18-03-2017 14h29 | |||
24-07-2018 17h59 |