Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVole
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vole
Bonjour le 22 janvier j'ai souscrit à un abonnement mobile Orange et payer 10 euros mais orange n'est jamais validé ma commande donc j'ai annulé la commande mais orange refuse de valider auprès de la banque l'annulation de la demande d'autorisation de prélèvement de 10 euros se qui fait que je n'est pas récupéré mai 10 euros sachant sa et à savoir que à tout moment orange pourrais valider en demande l'autorisation de prélèvement des 10 euros pour les avoir vue que orange me la déjà fait deux fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vole
Salut @Rof1
Des 10 € ne s'agissait-il pas d'une empreinte ?
Au cas que non prend un e fois contact avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vole
Non sais pour la carte sim qui n'est jamais été envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vole
Bonjour @Rof1,
Rassurez-vous comme indiqué par Sandra sur votre autre fil, il s'agit d'une emprunte bancaire dont le montant vous sera restitué prochainement.
Il est inutile de relancer et de multiplier les fils de conversation à ce sujet.
Nous ne pouvons que vous inviter à patienter.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vole
OK et merci de bien annulée la commande pour la ligne fibre optique 33G30000000078754467
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vole
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vole
Bonjour @Rof1,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !