- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: C'est l'histoire d'un contrat demandé mais que...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéC'est l'histoire d'un contrat demandé mais que l'on a pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Mon téléphone me lâchant, je décide le 17 juin dernier de commander 1 smartphone et en profite pour souscrire1 abonnement 240 GO, étant télétravail et ayant de gros problèmes de connexion.
Je ne vais pas faire dans l'original, désolée, mais comme beaucoup, on me demande d'envoyer par voie postale des pièces justificatives (la plupart déjà envoyées via leur lien indiqué sur leur mail) mais cette fois-ci, on me demande 1 contrat signé....
J'ai cherché longtemps et aucune trace de ce dit contrat... puis je suis tombée sur vos témoignages...
j'ai compris que je pouvais toujours chercher...
Du coup, est ce que c'est possible d'aller en boutique pour finaliser cette commande car j'ai vraiment besoin de ces produits?
En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire
L. Mémé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TitiCMémé,
Merci de votre retour, je suis ravie de lire que vous avez reçu votre commande😀
Il est agréable de recevoir des remerciements de nos clients😀 et je vous remercie beaucoup pour cela.
Sachez que si besoin nous restons à votre disposition avec un grand plaisir.
Je vous envoie un message en privé.
Je vous souhaite de passer une bonne journée et de bonnes vacances.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C'est l'histoire d'un contrat demandé mais que l'on a pas
Salut @TitiCMémé
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : C'est l'histoire d'un contrat demandé mais que l'on a pas
Bonjour @TitiCMémé
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin d'y voir plus clair concernant votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande, adresse postale et adresse mail en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C'est l'histoire d'un contrat demandé mais que l'on a pas
Que les esprits et bonnes ondes de tortue géniale nous viennent en aide
Pour le moment, j'ai transmis les éléments d'information au conseiller qui a eu la gentillesse d'intervenir.
Ol n'y a plus qu'à espérer....
Merci de votre retour en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C'est l'histoire d'un contrat demandé mais que l'on a pas
Bonjour ou Bonsoir,
Suite à mon post initial, j'ai eu plusieurs conseillers Orange qui ont pris en charge mon dossier.
Il s'avère qu'il y avait 1 incohérence entre le message affiché sur la page de suivi de la commande et la réalité.
Au final, je n'ai rien eu à renvoyer et j'ai reçu ma commande aujourd'hui.
Je tiens donc à remercier tous les interlocuteurs que j'ai eu, ainsi que les intervenants.
Merci pour la prise en compte de ma demande et votre réactivité.
Bien cordialement
Mémé 👵🏻
[EDIT : Merci [@TitiCMémé] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TitiCMémé,
Merci de votre retour, je suis ravie de lire que vous avez reçu votre commande😀
Il est agréable de recevoir des remerciements de nos clients😀 et je vous remercie beaucoup pour cela.
Sachez que si besoin nous restons à votre disposition avec un grand plaisir.
Je vous envoie un message en privé.
Je vous souhaite de passer une bonne journée et de bonnes vacances.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !