Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

C'est l'histoire d'un contrat demandé mais que l'on a pas

TitiCMémé
contributeur occasionnel
427  

C'est l'histoire d'un contrat demandé mais que l'on a pas

Bonjour à tous,

 

Mon téléphone me lâchant, je décide le 17 juin dernier de commander 1 smartphone et en profite pour souscrire1 abonnement 240 GO, étant télétravail et ayant de gros problèmes de connexion.

 

Je ne vais pas faire dans l'original, désolée, mais comme beaucoup, on me demande d'envoyer par voie postale des pièces justificatives (la plupart déjà envoyées via leur lien indiqué sur leur mail) mais cette fois-ci, on me demande 1 contrat signé....

 

J'ai cherché longtemps et aucune trace de ce dit contrat... puis je suis tombée sur vos témoignages...

j'ai compris que je pouvais toujours chercher... 

 

Du coup, est ce que c'est possible d'aller en boutique pour finaliser cette commande car j'ai vraiment besoin de ces produits?

 

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire

 

L. Mémé


Solutions approuvées
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: C'est l'histoire d'un contrat demandé mais que l'on a pas

Bonjour @TitiCMémé,

Merci de votre retour, je suis ravie de lire que vous avez reçu votre commande😀

Il est agréable de recevoir des remerciements de nos clients😀 et je vous remercie beaucoup pour cela.


Sachez que si besoin nous restons à votre disposition avec un grand plaisir.


Je vous envoie un message en privé.


Je vous souhaite de passer une bonne journée et de bonnes vacances.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: C'est l'histoire d'un contrat demandé mais que l'on a pas

Salut @TitiCMémé 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re : C'est l'histoire d'un contrat demandé mais que l'on a pas


Bonjour @TitiCMémé

Je vous remercie pour votre confiance.
Afin d'y voir plus clair concernant votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande, adresse postale et adresse mail en privé ?


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TitiCMémé
contributeur occasionnel
358  

Re: C'est l'histoire d'un contrat demandé mais que l'on a pas

Que les esprits et bonnes ondes de tortue géniale nous viennent en aide 

Pour le moment, j'ai transmis les éléments d'information au conseiller qui a eu la gentillesse d'intervenir. 

Ol n'y a plus qu'à espérer....

 

Merci de votre retour en tout cas

TitiCMémé
contributeur occasionnel
252  

Re: C'est l'histoire d'un contrat demandé mais que l'on a pas

Bonjour ou Bonsoir,

 

Suite à mon post initial, j'ai eu plusieurs conseillers Orange qui ont pris en charge mon dossier.

Il s'avère qu'il y avait 1 incohérence entre le message affiché sur la page de suivi de la commande et la réalité.

 

Au final, je n'ai rien eu à renvoyer et j'ai reçu ma commande aujourd'hui. 

 

Je tiens donc à remercier tous les interlocuteurs que j'ai eu, ainsi que les intervenants.

Merci pour la prise en compte de ma demande et votre réactivité.

 

Bien cordialement 

Mémé 👵🏻

 

[EDIT : Merci [@TitiCMémé] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re: C'est l'histoire d'un contrat demandé mais que l'on a pas

Bonjour @TitiCMémé,

Merci de votre retour, je suis ravie de lire que vous avez reçu votre commande😀

Il est agréable de recevoir des remerciements de nos clients😀 et je vous remercie beaucoup pour cela.


Sachez que si besoin nous restons à votre disposition avec un grand plaisir.


Je vous envoie un message en privé.


Je vous souhaite de passer une bonne journée et de bonnes vacances.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756411 membres inscrits 🧡

1454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne