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CASQUE BEATS X BLANC
Bonjour et merci de m'accueillir , j'ai fait l'acquisition le 28 septembre 2018 d'un casque audio BEATS X de chez Apple auprès de mon opérateur de téléphone ORANGE sur son site internet. Ca casque garanti UN AN par Apple viens de tomber en panne, le service client Orange refuse d'appliquer la Loi de 2016 en qualité de revendeur et d'appliquer la garantie de 24 mois en usage en France pour prendre en charge cette anomalie. Pire se défiant de la garantie légale m'indique que les "accessoires" ne sont garantis chez eux qu'une année. Comment une entreprise française peut- elle appliquer des mesures dérogatoires inférieures à la Loi européenne et transcrite dans la Loi française. Quels recours devant ce mur et cette mauvaise foi puis-je utiliser ? Et comment obtenir réparation de ce non-sens et aboutir à avoir un matériel en état de fonctionner ? Je vous remercie à l'avance de votre aide. Bien Cordialement.
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Re: CASQUE BEATS X BLANC
Bonjour @TPH
C/c d'un webconseiller :
Je vous confirme que le SAV au 3900 ne prend pas en charge les accessoires hors coffret Orange, le SAV s'effectue directement en boutique.
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05/08/2024 17h02 | |||
08/01/2025 9h14 | |||
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