- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- CATASTROPHIQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCATASTROPHIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CATASTROPHIQUE
Bonjour,
Je fais ce message pour expliquer la situation dans laquelle je me trouve.
j’ai procéder a l’achat d’un forfait mobile sur le site orange en fin novembre.
je reçois les premiers mails de confirmation et jusque la tout est ok.
Puis quelques jours plus tard je reçois un mail demandant des pièces justificatives et qu’elles doivent être envoyé par courrier a un service situé a lille.
Je paie et j’envoie ce fameux courrier et j’attends reçois le retour,
1 semaine, 2 semaine aucun retour et donc je me permets d’appeler le service client.
on me traine de service en service en prétextant que c’est jamais le bon et en fournissant des informations qui ne sont jamais les memes…
on me demande de patienter et que ça peut prendre quelques jours mais sauf que la on est sur 1 mois d’attente sans recevoir aucune informations !!
je reçois ensuite un mail me disant qu’on arrive au bout des jours de rétractation et qu’ils faudraient les documents et les envoyer a l’adresse située a lille sinon la commande sera annulée ???
je rappelle encore une fois et cette fois ci la personne prend apparemment contacte avec son manager et me demande de patienter.
il reviens en me fournissant l’information qu’ils ont bien finalement tout reçu et que c’est bon l’envoie est programmé et que dans 2-3 jours je recevrai ma commande.
Je vous laisse deviner la suite, aucune commande reçu mais un mail me disant que vous que j’ai pas fournis de documents et donc la commande est annulé.
VRAIMENT C’EST CATASTROPHIQUE !!!