Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CAUTION NON RESTITUEE par orange

zyno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 360  

CAUTION NON RESTITUEE par orange

Bonjour,

Voila, suite à une annulation d'abonnement internet par orange lui meme et sans m'en informer du tout (quel respect pour le client n'est ce pas), je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution de 49 € pour la location du materiel que, par consequent, je ne possede pas. "Vous serez remboursé sous 7 jours maximum"

Cela fais 5 semaines que j'attends, et je n'ai pas un centime de plus à perdre en hotline.

Donc prenez ma demande en compte car lassociation de consommateur sera ma prochaine demarche, merci.
8 RÉPONSES 8
zyno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 349  

Re : CAUTION NON RESTITUEE par orange

Le FAI dispose d'un délai de dix jours pour restituer le dépôt de garantie. Si ce délai est échu, vous êtes alors en droit de demander le remboursement de ces 49€ majorés de moitié, en application de L121-84-1du code la consommation.
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 341  

Re : CAUTION NON RESTITUEE par orange

Bonjour,

 

Voir vos possibiltés de réclamation/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

zyno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 332  

Re : CAUTION NON RESTITUEE par orange

Merci,

 

J'ai déjà appelé plusieurs fois la hotline, avec toujours la même réponse vague " ça sera traité sous peu " ( appels espacés, ce qui veut bien dire que ce n'est et ne sera pas traité - pendant ce temps-là on paie la hotline )

 

La moindre des chose serait que ma demande soit traitée par un conseillé ici, cependant hier l'un d'eux m'a dit de lui envoyer mes coordonnées internet pour traiter le problème en MP, et depuis aucun signe de vie. 

 

Le service client Orange est déplorable et leurs methodes malhonnêtes ( car je ne suis pas le seul dans ce cas, il suffit de taper " caution non restituée orange " sur google pour s'en rendre compte. 

 

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 295  

Re : CAUTION NON RESTITUEE par orange

Bonjour zyno

j ai répondu à votre demande sur le fil de discussion suivant 

Bonne journée

signature.jpg


zyno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 286  

Re : CAUTION NON RESTITUEE par orange

Oui merci je sais, et moi je vous ai envoyé toutes les infos en MP comme demandé 15 minutes apres votre message. Peut etre verifier votre boite serait bien pour que vous ayez ces infos.

Merci.
pilote04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 272  

Re : CAUTION NON RESTITUEE par orange

personellement, orange ne m'a jamais restitué aucune caution et j'ai du en rendre pas loin de 5 des décodeur ces 10 dernieres années, mais bon je n'ai pas a chaque fois renvoyé le bon papier par courrier qui est bien la pour dissuader les gens de le faire sachant que meme en le fesant il faut insister 2ans de plus par telephone pour ne jamais rien recevoir

charlottet01
contributeur
497  

Re : CAUTION NON RESTITUEE par orange

Bonjour, 

J'ai résilié mon offre open à la fin du mois de Décembre 2015. Rendu mon matériel en boutique orange le 06/01/2016 mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon dépot de garantie versé en 2009 lors de ma souscription internet. Que puis-je faire?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
471  

Re : CAUTION NON RESTITUEE par orange

Bonjour @charlottet01 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne