Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA Mobile

cat31
contributeur
21 320  

CFCA Mobile

Bonjour,

 

Orange m'a vendu une assurance CFCA. Suite à un vol par effraction, j'essaie de me faire rembourser mon téléphone. Il leur manque toujours quelque chose. Si votre téléphone est volé dans le véhicule, il leur faut la facture des réparations. Le rapport de l'expert ne suffit pas etc....

Je confirme que cette assurance est une arnaque. D'autant plus qu'on peut obtenir des assurances (hors achat orange) avec les mêmes garanties pour 32 euros les 24 mois.

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 488  

Re : CFCA Mobile

Salut à vous

 

Faudrait voir directement la question avec l'assurance,

peut-être le numéro de mobile, ton nom et  adresse suffiront pour résilier.

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=CFCA+Mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
johann
#TopMembre
#TopMembre
21 318  

Re : CFCA Mobile

Salut 

 

Tu écris :   Orange m'a vendu une assurance CFCA. 

 

Tu étais pas obliger de l'accepter, y à des autres assurances

De même, avant de souscrire une assurance , faut lire les conditions.

Souscrire une assurance, ne veut pas forcément dire

être bien assurer

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cdric40
contributeur
21 092  

Re : CFCA Mobile

Bonjour, 

Je souhaiterais résilier cette assurance CFCA Mobile prélévée chaque mois.

Un conseiller Orange pourrait-il m'aider s'iul vous plaît?
Merci d'avance.

Balises (1)
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 020  

Re : CFCA Mobile

Bonjour @Cdric40 ,


Je vous invite à vous rapprocher directement auprès de CFCA mobile pour résilier votre assurance puisqu'il ne s'aigt pas d'une assurance Orange.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Nathdeh
contributeur
20 882  

Re : CFCA Mobile

Bonjour.

 

A quelle adresse envoyer la déclaration de vol de mon mobile pour être pris en charge par l'assurance CFCA mobile svp? (Merci de m'envoyer l'adresse exacte.)

 

Bonne soirée

strophe
Orange Star
Orange Star
20 876  

Re : CFCA Mobile

@Nathdeh bjr
A l'adresse CFCA ... ou rechercher la sur GOOGLE.FR
Christop
contributeur
20 632  

Re : CFCA Mobile

Une véritable ARNAQUE!!! L'assurance ne prend pas en charge les réparations de mon téléphone et je leur ai payé le restant de mes mensualités jusqu'à la date anniversaire. Orange vend des assurances aux clients sans préciser les conditions (Et oui le mot CASSE ACCIDENTELLE à une autre signification pour les assureurs). En plus je suis encore engagé chez Orange pour 8 mois, je suis contraint de payé mon abonnement Orange sans pouvoir utiliser les services, là aussi c'est magique!!! Je suis bien sûr retourné à la boutique Orange ou j'ai souscrit et acheté mon téléphone, mais la grande surprise!!! Il ne traite pas les problèmes en boutique, ils ne font que vendre pour vous pomper du fric. Il faut appeler le service client pour entamer un long monologue.

Pour moi c'est la faute à Orange, une entreprise de service public (anciennement France Télécom je rappelle!) qui me fait HONTE!!!!! 

La solution qui m'a été proposé: acheter un téléphone sans pouvoir utiliser mes points de fidélités donc PLEIN tarif!! 

La solution que je vais appliquer : m'acheter un nouveau téléphone PLEIN TARIF, finir mon engagement et FUIR ORANGE!!!! Pourquoi payer un abonnement si cher pour ne pas avoir de service!!! Chez FREE au moins pas d'engagement et beaucoup moins cher!!! Je ne voulais pas partir d'Orange car je travaille moi-même dans une entreprise de service public, mais là, Orange m'a vraiment pris pour un **bip**!!! Je ne penser pas le dire un jour, mais je crois finalement que chez Free, ils ont tout compris !!

Je ferais part de mon insatisfaction sur d'autres forum croyez-moi!

strophe
Orange Star
Orange Star
20 629  

Re : CFCA Mobile

@Christop bjr
Orange n'est plus un service public...
Deplus il ne sagit pas d'une assurance Orange donc c'est de votre faute... Ensuite a vous de lire les conditions écrite sur votre contrat.
Christop
contributeur
20 627  

Re : CFCA Mobile

C'est bien dommage tout ca!! Quel dégout


@strophe a écrit :
@Christop bjr
Orange n'est plus un service public...
Deplus il ne sagit pas d'une assurance Orange donc c'est de votre faute... Ensuite a vous de lire les conditions écrite sur votre contrat.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
20 624  

Re : CFCA Mobile

@Christop
Heu non ... je prefere la concurence...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne