Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCFCA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CFCA
comment se fait-il que lorsque ma fille a pris a abonnement orange avec un nouveau portable on lui indique assurance gratuite pendant un an et que l'on se retrouve avec un prélèvement CFCA de 24 euros.
vos commerciaux ne font qu'enfumer les clients avec ses assurance et l'on se retrouve toujours dans l’obligation de souscrire gratuitement et après on se fait avoir.
je vais contacter 60millions de consommateurs et je vais demander expressément une enquête sur ce système frauduleux.
je voudrais vraiment que ces assurances proposées même gratuites soient interdites.
la personne devrait pouvoir souscrire librement sans être influencer par des commerciaux peu scrupuleux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA
Salut !!!! @breb34
Voir avec le service réclamation orange et éventuellement
avec l'assurance .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA
Bonjour breb34
Bonjour Top johann !
Il semblerait qu'il y ait un quiproquo lors de la souscription du contrat d'assurance. Nous souhaiterions faire un point sur le dossier de votre fille et nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience,
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt