Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA

breb34
contributeur
318  

CFCA

comment se fait-il que lorsque ma fille a pris a abonnement orange avec un nouveau portable on lui indique assurance gratuite pendant un an et que l'on se retrouve avec un prélèvement CFCA de 24 euros.

vos commerciaux ne font qu'enfumer les clients avec ses assurance et l'on se retrouve toujours dans l’obligation de souscrire gratuitement et après on se fait avoir.

je vais contacter 60millions de consommateurs et je vais demander expressément une enquête sur ce système frauduleux.

je voudrais vraiment que ces assurances proposées même gratuites soient interdites.

la personne devrait pouvoir souscrire librement sans être influencer par des commerciaux peu scrupuleux.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: CFCA

Salut !!!! @breb34 

Voir avec le service réclamation orange et éventuellement

avec l'assurance .

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Comment-r%C3%A9silier-a-l-assurance-CFCA...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

ChloéAM
passionné
282  

Re: CFCA

Bonjour breb34

Bonjour Top 

Il semblerait qu'il y ait un quiproquo lors de la souscription du contrat d'assurance. Nous souhaiterions faire un point sur le dossier de votre fille et nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience,

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734045 membres inscrits 🧡

1281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne